“Un accueil plutôt froid, antipathique et peu commercial.”

Restaurant La Table
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Charolles
Avis publié : 15 août 2014

En transit entre la Haute-Savoie et le Berry, j’ai tout dernièrement regretté ma halte - écourtée d’ailleurs - à la Maison du Charolais. Plus précisément au restaurant. Contrairement à la viande, l’accueil par le personnel n’est absolument pas de qualité. Les serveuses ne sont pas du tout SBAM (Sourire, Bonjour, Au revoir et Merci) : ce qui est le minimum requis dans le service. Quel dommage! Il semblerait, après investigations, que cela soit bien connu sur place. Je pense que les élus en charge du rayonnement du Charolais devraient sans tarder se préoccuper de ce dysfonctionnement, préjudiciable à l’image de la région. Pour ma part, non seulement je supprime cette halte, mais je la déconseillerai à mon entourage et à mes réseaux.

Avis publié : 8 août 2014

Notre première visite à ce restaurant date de trois ans. Très bien reçus la première fois et agréablement surpris par les plats proposés (je garde encore le souvenir de l'entrecôte qui m'avait été servie) qu'elle ne fut pas notre déception cette fois ci: pas de bonjour en entrant, malgré la place disponible dans le grand restaurant, tout le monde était entassé sur un tiers de la salle (pour faciliter le service sans doute?!) un service à peine digne d'un self! Quant à la viande n'en parlons pas, trop cuite malgré ma demande "bleue", sans saveur et trop dure. Quant on se dit Chef on dois au moins respecter le Charolais et ne pas le traiter comme du cheval roumain.
Ce fut notre deuxième et dernière visite à ce restaurant qui est à éviter.

Avis publié : 9 mars 2014

J'allais principalement pour manger de la tête de veau : j'ai renouvelé l'expérience 2 fois, et très grande déception finalement.
Il faut attendre très longtemps (plus d'une demi-heure) pour pouvoir simplement commander un apéritif. Et pour finir, ce n'était pas de la tête de veau, mais un ramassis de gélatine, sans un seul morceau de "viande". Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant La Table ?