“Accueil chaleureux, bon repas, bonne cave !”

La Table d'Héloise
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Cluny
Options : Terrasse, Réservations
Description : 2 salles de restaurant dont une sous forme de véranda face à la rivière. Salon bar pour apéritif et digestif Salle de banquet jusqu'à 100 personnes
Chantilly, France
“Accueil chaleureux, bon repas, bonne cave !”
Avis écrit le 16 mars 2013

Très bel accueil, très bons conseils sur les vins, de bons plats, d'autres plus quelconques. Desserts légèrement décevants.
Malgré des attentes un peu plus haute, une bonne adresse cependant !

• Visité en mars 2013

“La meilleur table de cluny”
Avis écrit le 22 août 2012

Dîner en amoureux dans la véranda. Très bien accueillis nous avons fait le choix du menu terroir nous permettant de goûter aux spécialités régionales.
J'ai personnellement adoré le feuilleté d'escargot et la viande particulièrement fondante !
Le dessert était délicieux et mon ami a pu choisir des fromages sur un énorme plateau !
Le seul bémol réside dans le service .. un peu long.. mais la mise en bouche et la sympathie des serveurs nous ont fait oublié ce petit désagrément. Je vous recommande donc vivement ce restaurant .

• Visité en août 2012
Montbéliard, France
“trop peu”
Avis écrit le 6 août 2012

Les mets pris à la carte étaient bons très bien cuisinés mais il ne fallait pas avoir grand appétit . Toutefois une mention spécial pour le dessert excellent

Visité en août 2012
Francfort, Allemagne
“Très bonne table, cuisine bourgeoise traditionnelle”
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant.

En hors d’œuvre, absolument délicieuse terrine de volaille au confit d'oignons et joli feuilleté aux escargots ressemblant à une fine pastilla. Très bon.
En plat, pavés de bœuf charolais bien caramélisés en surface, parfaitement rosés à l'intérieur. Fondant.
Bémol sur le gratin dauphinois, un peu liquide.

Des amuse-bouche sont gentiment servis mais, comme dans beaucoup de restaurants, ils ne sont pas à la hauteur du reste. Petit espuma de tomate un peu fade, petite brochette tomate-fromage tristounette.

Le plateau de fromages avait l'air magnifique mais nous n'en avons pas pris.

Desserts plutôt bons. Tarte tatin à pâte un peu molle mais tout de même savoureuse. Dessert au chocolat et caramel apprécié.
Globalement un bon restaurant, perfectible mais avec plusieurs très belles surprises. Nous y retournerons si l'occasion se présente. Le rapport qualité-prix est bon, tout est fait maison, ça se sent.

Visité en mai 2012
Lille, France
“Le restaurant”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Le restaurant est d'une qualité exceptionnelle.
Très bon accueil.
Le service est d'un haut niveau : présentation, conseils sur les vins, l'attention extraordinaire sans être pesante etc...
Le prix des menus est raisonnable au vu de l'excellence des mets.
Ce sont des personnes qui aiment ce qu'ils font.
C'est une étape indéniable.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Héloise ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Table d'Héloise ?