“AU CALME MAIS DES PROGRES A FAIRE POUR LA PROPRETE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluny
Hôtel Saint Odilon
N° 3 sur 4 Hôtels à Cluny
PICARDIE
“AU CALME MAIS DES PROGRES A FAIRE POUR LA PROPRETE”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions réservé pour un groupe, vers 19 H 00 nous avons prévenu de notre arrivée plus tardive que prévue, apparemment cela ne posait pas de problème, mais lorsque nous sommes arrivés vers 22 H30, nous avons trouvé porte close (alors que l'hôtel est sensé fermer à 23 H00) de plus personne ne répondait à la sonnette de nuit. Bref nous étions SDF et sous la pluie battante. Finalement grâce au tel portable nous avons pu appeler au téléphone. Une personne est venue nous ouvrir (le patron ou un employé ?) qui avait du mal à articuler nos noms. Je n'ignore pas que nous sommes dans une région viticole, mais tout de même!!!!
La chambre est correcte mais la salle de bains minuscule et vétuste, n'a pas vu une éponge depuis longtemps. Je ne parle pas du rideau de douche qui est est infect de saleté.
Bref, comme l'on dit aux mauvais élèves: ''peut mieux faire''. Par contre hôtel situé au calme, mais proche à pieds du centre ville, avec belle vue sur la campagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Une belle découverte :
Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Saint Odilon, idéalement placé à deux pas du village de Cluny (possibilité de laisser la voiture sur le parking).
La chambre était calme et donnait sur le parc, l'ensemble était rénové et très propre.
Le prix était très raisonnable, l'accueil sympathique et le petit déjeuner correct.
Un excellent point de chute pour partir à la découverte de la Bourgogne sud (Macon, Pouilly, Solutré, Taizé ...). Nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-les-Villas, France
Avis écrit le 18 août 2012

voilà un hotel de deux étoiles, très attirant
36 chambres
et TRES insonorisées
nous y avons couchés, alors que l'hotel était complet : grace à une parfaite insonorisation, nous n'avons pas été gêné par aucun bruit
situé à 2 pas du centre ville, où pendant la période estivale, il est impossible de pouvoir se garer, il est possible de laisser sa voiture sur le parking fermé de l'hotel
et tout çà : pour un prix TRES abordable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint julien en genevois
Avis écrit le 12 août 2012

Chambre rudimentaire et qui mérite d'être rafraichie. Les draps de lit n'ont pas l'air très frais (cheveux, poils). Salle de bain petite mais propre. Prix pour les chambres OK mais les services laissent à désirer et le petit-déjeuner est trop cher pour ce qui est servi ! Le Wifi ne fonctionnait pas et il y avait seulement la TNT. Hôtel calme et très proche du centre ville, convenable pour une étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

Menage chambre sur 3 jours non fait, prix excessif pour le service. Lits non faits un jour. Douche qui inonde la salle d'eau. Pas de cachet mais situation très calme. Par contre on entend tv et ronflement et passages dans le couloir des voisins

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cluny

savoie
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons réservé une chambre pour trois donc supplément de 13€. un lit double et un lit pliable dans un état plus que lamentable, lattes défoncées et pas de matelas au lieu de la pliure du lit.
La douche "à l'italienne" ne retenait absolument pas l'eau et inondait par ce fait toute la salle de bain, ne parlons pas de la saleté du rideau de douche.
Dernier point noir, notre chambre presqu'en face de la salle de petit déjeuner (la 15) n'est ABSOLUMENT pas isolée et nous avons pu bénéficier des 8H des discutions de tous les clients.
bref pas une nuit reposante après un mariage!
Prix d'un hôtel Ibis pour la qualité d'un bungalow de camping

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2011

L'hôtel est très calme et l'accueil est inoubliable. A l'heure de l'apéritif demander le patron et prendra grand soin a faire de votre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hotel du Commerce
Hotel Restaurant la Place
Hotel Restaurant la Place
N° 1 sur 1 à Malay
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye
N° 4 sur 13 à Cluny

Vous connaissez Hôtel Saint Odilon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Odilon

Établissement : Hôtel Saint Odilon
Adresse: 1, Chemin George Malère | Belle Croix, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny
N° 3 sur 4 Hôtels à Cluny
Fourchette de prix (par nuit): 52€
Notre établissement, situé dans un cadre de verdure au calme, dispose de 22 chambres standard et de 12 chambres confort rénovées en 2013, pour vous accueillir et vous offrir un moment de détente à Cluny, pays de l'art roman au coeur de la bourgogne du sud.Vous pourrez également disposer de notre bar et notre terrasse.Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
Hotel Saint Odilon Cluny
Hotel St Odilon Cluny