“Juste une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint Odilon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluny
Hôtel Saint Odilon
Hôtel Saint Odilon a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 3 Hôtels à Cluny
Argenteuil, France
“Juste une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je partage les avis précédents, bon accueil, la déco des chambres est quelconque terne et sans charme, un long séjour peut devenir déprimant, dommage car la vue le matin sur la ferme fortifiée est superbe. Ma salle de bain-toilettes devait dater de 1960, et seul le carrelage des 2 murs de douche étaient refaits car ils avaient l'air plus récents. L'insonorisation dans les chambres doubles est inexistante (nous avons pu jouir du monologue ininterrompu de notre voisine dont le mari devait déjà dormir avec des bouchons d'oreille) il faut donc éviter de venir avec des enfants si les voisins ont projeté des ébats bruyants. Le prix est honnête sauf pour le petit déjeuner qui n'offre que des produits industriels alors que l'on est à la campagne.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres doubles et prendre le côté droit pour la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

bien situé, au calme, avec un parking à 3 minutes du centre; les chambres sont propres , bien aménagées et sympathiques mais les matelas ne sont pas très confortables, le prix du petit déjeuner est élevé pour la prestation proposée

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mouthe
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel modeste. Deco vintage, salle de bain ancestrale mais le tout est propre.
Le lit avec une plache de bois sous le matelas nous a cassé le dos...
Grand parking et l'hotel est proche du centre ville.
Enfin le petit déjeuner est trop cher (8€) pour ce qu'il propose.
Bref suffisant pour un passage d'une nuit mais on ne s'y attardera pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux. L'hôtel est bien situé au calme. Le parking est gratuit. La décoration des chambres est simple, un peu tristounette. Les lits sont fermes. Nous avons bien dormi au calme. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Pour passer quelques nuits cet hôtel est correct.

• Séjour du août 2013
PICARDIE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions réservé pour un groupe, vers 19 H 00 nous avons prévenu de notre arrivée plus tardive que prévue, apparemment cela ne posait pas de problème, mais lorsque nous sommes arrivés vers 22 H30, nous avons trouvé porte close (alors que l'hôtel est sensé fermer à 23 H00) de plus personne ne répondait à la sonnette de nuit. Bref nous étions SDF et sous la pluie battante. Finalement grâce au tel portable nous avons pu appeler au téléphone. Une personne est venue nous ouvrir (le patron ou un employé ?) qui avait du mal à articuler nos noms. Je n'ignore pas que nous sommes dans une région viticole, mais tout de même!!!!
La chambre est correcte mais la salle de bains minuscule et vétuste, n'a pas vu une éponge depuis longtemps. Je ne parle pas du rideau de douche qui est est infect de saleté.
Bref, comme l'on dit aux mauvais élèves: ''peut mieux faire''. Par contre hôtel situé au calme, mais proche à pieds du centre ville, avec belle vue sur la campagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cluny

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une belle découverte :
Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Saint Odilon, idéalement placé à deux pas du village de Cluny (possibilité de laisser la voiture sur le parking).
La chambre était calme et donnait sur le parc, l'ensemble était rénové et très propre.
Le prix était très raisonnable, l'accueil sympathique et le petit déjeuner correct.
Un excellent point de chute pour partir à la découverte de la Bourgogne sud (Macon, Pouilly, Solutré, Taizé ...). Nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-les-Villas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

voilà un hotel de deux étoiles, très attirant
36 chambres
et TRES insonorisées
nous y avons couchés, alors que l'hotel était complet : grace à une parfaite insonorisation, nous n'avons pas été gêné par aucun bruit
situé à 2 pas du centre ville, où pendant la période estivale, il est impossible de pouvoir se garer, il est possible de laisser sa voiture sur le parking fermé de l'hotel
et tout çà : pour un prix TRES abordable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Igé
Hostellerie Le Potin Gourmand
Hostellerie Le Potin Gourmand
N° 5 sur 15 à Cluny

Vous connaissez Hôtel Saint Odilon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Odilon

Établissement : Hôtel Saint Odilon
Adresse: 1, Chemin George Malère | Belle Croix, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
N° 3 sur 3 Hôtels à Cluny
Fourchette de prix (par nuit): 52 €
Notre établissement, situé dans un cadre de verdure au calme, dispose de 22 chambres standard et de 12 chambres confort rénovées en 2013, pour vous accueillir et vous offrir un moment de détente à Cluny, pays de l'art roman au coeur de la bourgogne du sud.Vous pourrez également disposer de notre bar et notre terrasse.Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
Hotel Saint Odilon Cluny
Hotel St Odilon Cluny