“J'ai bien aimé.”

Le Comptoir
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Avis publié : 11 mars 2014

Avec une amie, nous avons pris une formule plat unique en direct : nous avons très bien mangé. Cuisine simplement bien préparée.
Accueil très sympa. et la salle n'est pas désagréable du tout, bien qu'étant petite, et qu'avec une baie vitrée en façade.
Grand choix de mets : j'y retournerai.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Bière pression. Accueil sympathique et service rapide.
Offre de plat intéressante avec de bonnes cuissons
L'endroit est à recommander comme brasserie

Avis publié : 23 octobre 2013

Merci au restaurant Le Comptoir à Cluny, accueil très agréable, très bons produits. La carte change régulièrement au fil des saisons, donc on peut y revenir souvent. Mention spéciale pour les oeufs en meurette!
A refaire pour goûter d'autres spécialités de la région!

Avis publié : 7 septembre 2013

Bon choix lors de notre passage à Cluny.
Le restaurant si situe dans la rue pietonne principale, non loin des restaurants à terrasses gigantesques attrape touristes.La carte est limitée mais tout semble fait maison. Le burger avec des galettes de pommes de terres à la place du pain original.
Au final tout est bon et assez fin avec une addition toute petite.
A recommander.

Avis publié : 22 septembre 2012

Un restaurant comme on en voudrais plus...

Le cadre est sympa, une salle assez petite mais agréable.
L'ambiance est entre le restaurant et le bar à vins.

Pour les plats : il y en a pour tous les goûts (salades, plats chauds, traditionnels ou plus originaux...) les portions sont généreuses et Les desserts fait maison et excellents.

Au final, le rapport qualité prix est très interressant avec un menu entrée plat dessert pour 22€. De même à la carte les prix restent très raisonnables.

S'il faut faire une critique, l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux...

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Comptoir ?