“Décontraction.”

Le Comptoir
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Avis publié: 19 juin 2014

Petit restaurant où l'on sert une copieuse cuisine traditionnelle,service très simple,le tout en grande décontraction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Comptoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Merci au Comptoir de nous avoir accueilli quand les autres restaurants ne servaient plus. Et nous n'avons pas été déçus ! Nos commandes ont été rapidement servies malgré l'affluence (bravo !). Ce qui n'est guère étonnant vu l'énergie déployée par tous au Comptoir pour satisfaire chaque client. Nous nous sommes régalés, et l'addition était très correcte ! Bravo encore et à bientôt !

Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

tres bon resto en plein centre de cluny cuisine genereuse et bonne!la carte change assée souvent.la patronne et sympa le cadre aussi je vous conseille se restaurant

Avis publié: 11 mars 2014

Avec une amie, nous avons pris une formule plat unique en direct : nous avons très bien mangé. Cuisine simplement bien préparée.
Accueil très sympa. et la salle n'est pas désagréable du tout, bien qu'étant petite, et qu'avec une baie vitrée en façade.
Grand choix de mets : j'y retournerai.

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Bière pression. Accueil sympathique et service rapide.
Offre de plat intéressante avec de bonnes cuissons
L'endroit est à recommander comme brasserie

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Comptoir ?