“Sans hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur La Nation

La Nation
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Remire-Montjoly, Guyane Française
“Sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'accueil est sympa, on vous propose la choix de la salle, préférez celle à l'étage, c'est agréable, le décor est épuré et clair. La carte vous offre un large choix à des prix abordables, les assiettes sont copieuses , très bien présentées, le service est efficace sans être bousculé, sympathique et discret, goûtez la gaufre si vous avez une petite place elles sont excellentes.Une très bonne adresse puisque j'y suis retournée par gourmandise.

• Visité en décembre 2013

Besançon
“Satisfaits du contenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Si le cadre du rez de chaussée est médiocre, le choix entre deux menus nous paraît intéressant; le service est agréable et fait dans un bon délai, même s'il faut reconnaître qu'il y avait peu de clients compte tenu de la neige apparue aujourd'hui. En somme, satisfaits avec un rapport qualité / prix satisfaisant.

Visité en novembre 2013
Veyrier, Suisse
“Belle terrasse - Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un endroit très bien situé, au coeur de Cluny, avec une belle terrasse en été. L'accueil est sympathique et jeune. Décoration moderne, qui change souvent. Une cuisine traditionnelle, bonne, surtout très honnête pour un très bon rapport qualité et prix. Service agréable et avenant.
Endroit vivant, idéal pour se changer les idées et passer un agréable moment.

• Visité en octobre 2013
Mâcon, France
“Prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bonne adresse au centre de Cluny, bonne cuisine, le personnel un peu hautin et prétentieux vous gâche toutefois le plaisir que vous apporte la cuisine.

• Visité en novembre 2013
Cluny, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir "échoué" (voir mon avis sur ce "restau") au Cloître, nous nous sommes rendues à La Nation où, comme d'habitude nous avons étés reçues très agréablement et bien que le service soit en plein "boom" (20h30), nous avons eu une table et un serveur au top !! Humour, disponibilité et toujours le petit mot qui fait plaisir !
Je suis allée de nombreuses fois dans ce restaurant et n'ai jamais été déçue. Je vous recommande cette adresse et n'hésitez pas à lire mes commentaires sur les autres restaurants dignes de ce nom sur Cluny. Il m'en reste encore à découvrir mais faites moi confiance pour ceux commentés, vous ne serez pas déçus !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Nation ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Nation ? Partagez vos expériences !