“Pas extraordinaire.”

Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Cluny
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Bien situé au centre ville,ce restaurant possède une agréable terrasse,mais côté cuisine et service je trouve cela assez simple.

Avis publié : 12 mars 2014

restaurant agréable, cuisine simple mais très bonne, cadre moderne, lumineux.
C'est très bien pour un repas de fin de semaine entre amis. je ne le conseillerais pas pour un diner en amoureux.

Avis publié : 9 mars 2014

J'ai beaucoup ce restaurant pour sa grande terrasse des beaux jours. D'ailleurs, je n'ai jamais mangé à l'intérieur. Agréablement placé dans Cluny, il offre une cuisine délicieuse, sans trop d’esbroufe, mais avec une qualité de produits, et c'est avant tout ce que je recherche. Un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est bien pour prendre un café, la terrasse est agréable et c'est en plein centre. Sinon, c'est plutôt cher et destiné aux "touristes" !

Avis publié : 7 décembre 2013

L'accueil est sympa, on vous propose la choix de la salle, préférez celle à l'étage, c'est agréable, le décor est épuré et clair. La carte vous offre un large choix à des prix abordables, les assiettes sont copieuses , très bien présentées, le service est efficace sans être bousculé, sympathique et discret, goûtez la gaufre si vous avez une petite place elles sont excellentes.Une très bonne adresse puisque j'y suis retournée par gourmandise.

Les voyageurs ayant consulté La Nation ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Nation ?