“Une bonne adresse...”

Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Cluny
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 août 2013

Si vous souhaitez manger une bonne pizza avec un bon vin italien et dans un cadre champêtre...ce lieu sera idéal, avec un accueil sympa du patron.
À recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Forum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant cet été, tout est parfait. Accueil, service, cuisine.
Le patron vient saluer les convives, le service est délicat, attentionné et la cuisine au top. Par ailleurs nous avons passé un très agréable moment au "jardin-terrasse"
Un restaurant que nous recommandons vivement. Pour notre part, nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié: 11 juillet 2013

Superbe accueil du patron, plats variés et raffinés y compris leurs pizzas, cadre exceptionnel ou l'on se sent bien, un vrai dîner les pieds dans l herbe, de quoi surprendre la clientèle, toute l'équipé est très attentionnée, adresse à ne pas manquer.

Avis publié: 15 février 2013 par mobile

Que dire de plus accueil parfait par le chef sympathique
Le choix n est pas simple tout semblé bon et on a su nous guider et composer selon nos désir aussi bien pour l assiette que pour le vin
Nous y retournerons c est certain et surtout si vous êtes dans le secteur nbhesitez pas ce serai dommage de louper ça !!!

Avis publié: 17 septembre 2012 par mobile

Très bon et le cadre est sympa
cuisine italienne differente de d habitude, très bon.
Le lieu est jolie

Les voyageurs ayant consulté Le Forum ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Forum ?