“De très bonnes grenouilles !” 4 5 étoiles

Le Rochefort
Classé n° 19 sur 32 Restaurants à Cluny
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“De très bonnes grenouilles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A Cluny, juste en face des haras, se trouve un petit restaurant qui, de par sa situation, ressemble à un routier mais vaut une halte. Je n'ai pas testé le petit menu du jour mais j'ai pu apprécier une terrine maison délicieuse ainsi que des grenouilles fraîches cuites à la perfection (ni blanches, ni trop grillées, ni sèches, ni molles) avec une bonne bouteille de Saint Vérand. Quand on apprend que le chef, Gérard Giraudon, a passé une grande partie de sa carrière dans le restaurant familiale du bord de Saône à Pont de Vaux spécialisé dans les grenouilles, on comprend mieux.
Une adresse à retenir.

• Visité en juillet 2013

Rennes, France
“Cuisine industrielle, mégère et arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une cuisine industrielle et sans goût, une patronne aimable comme une porte de prison et une belle arnaque aux cabarets de Cluny dont la restauration était assurée par le Rochefort. Quand nous avons demandé une carafe d'eau on nous a répondu "non, on ne peut pas vous en donner, enfin si mais c'est l'eau des chevaux (véridique!!!) elle est tiède" Et de nous facturer 4,50€ la bouteille de vitel... tiède!!! Merci aux serveuses qui, elles, étaient serviables et souriantes.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“une très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

En ballade dans le clunysois, nous nous sommes arrêtés déjeuner au Rochefort, et nous avons très bien mangé ! Accueil sympathique et les grenouilles délicieuses !! Nous y reviendrons à notre retour. C'est sur !

• Visité en mai 2013
“Adresse a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Niveau de cuisine très bas , équivalente à une cantine scolaire . Produits sont de qualités très moyennes et très mal cuisinés . Riz mal cuit , tarte industrielle immangeable ,donc restaurant ou nous remettrons jamais les pieds.

• Visité en mai 2013
Dax, France
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cuisses de grenouille graisseuses, soufflé au brochet inodore et sans saveur, légumes huileux et insipides ,framboisine congelée sortant d'une grande surface accueil minable,
prix exorbitant au regard de la qualité des produits.
Un restaurant qui alléche le touriste mais où ne retourne à l'évidence jamais.
A déconseiller fortement.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Rochefort ont aussi consulté

Sainte-Cécile, Saône-et-Loire

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Rochefort ? Partagez vos expériences !