“Belle chambre d'hôte bien située”

et 1 autre site !
Le Clos de L'Abbaye
“Belle chambre d'hôte bien située”
Avis écrit le 7 août 2014

Très belle maison bourgeoise en plein centre de Cluny, face à l'abbaye, avec un grand et agréable jardin dans lequel le petit déjeuner est servi : royal ! La décoration est chaleureuse et personnalisée, les chambres spacieuses, et un salon commun est à disposition : livres, bouilloire, etc... Nous sommes venus faire une halte durant notre voyage en vélo sur la voie verte et avons apprécié notre court séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cessy
Avis écrit le 5 août 2014

Super acceuil, très bien localisé a deux pas de l'abbaye de Cluny. Nous avons passé trois nuits dans cette chambre d'hote avec un couple d'amis.
Chambres confortables, très bien décorées et amenagées.

Seul bémol... le bruit causé par l'installation du marché a partir de 5h le samedi matin.

On reviendra!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hôtes. L'accueil y est très agréable, les chambres sont très bien équipées et la literie excellente, l'emplacement au cœur de Cluny et à proximité de l'abbaye est idéal, le petit déjeuner est parfait et sans aucune contrainte horaire, ce qui est très appréciable. Merci Claire ;)
Une pièce équipée de micro ondes, bouilloire et frigo est à disposition pour déjeuner ou dîner sur place, avec une déco originale. Vous pouvez également vous prélasser dans une jolie cour avec transat ... Bref tout est parfait, le rapport qualité prix est très satisfaisant. Et la région est magnifique et agréable à visiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cluny, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous vous conseillons cette chambre d’hôtes. Complètement réaménagées les chambres sont spacieuses et très propres. Salle de bains fonctionnelle. Située au centre de Cluny, la vue sur l'abbaye de Cluny est possible depuis sa fenêtre.
Vous êtes dans de vieilles pierres et même s'il faut monter beaucoup de marche, l'ensemble est agréable. A l'intérieur de la maison, un superbe jardin pour se détendre.
L'accueil de la patronne est convivial, chaleureux et l'ambiance générale sympathique.Le petit déjeuner est bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte. L’accueil est chaleureux, la chambre était spacieuse, calme, décorée avec gout et impeccable. Le petit déjeuner était également parfait. L'établissement est idéalement situé en face de l'abbaye et au centre de Cluny. De nombreuses places de parking sont disponibles à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Châtel-Guyon, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes arrivés assez tardivement et la propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Bien que Le Clos ne dispose pas de parking privé, il nous a tout de même été proposé de garer notre voiture dans la cours. Proposition accueillie avec surprise et gratitude. Petit déjeuner très sympathique, chambre très confortable, chaleureuse, calme avec une déco originale. Très beau jardin également. Maison d'hôtes placée en centre ville, très agréable pour le marché du samedi matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Je vous conseille ces chambres d’hôtes.Tres propre, agréable, pleins de charme et le plus c'est la vue sur l'abbaye royale de Cluny de sa fenêtre. En regardant vers le bas, un superbe jardin pour si détendre en plein cœur de ville!

L'accueil est très convivial et chaleureux
A faire et refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Hostellerie Le Potin Gourmand
Hostellerie Le Potin Gourmand
N° 6 sur 12 à Cluny

Vous connaissez Le Clos de L'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de L'Abbaye

Établissement : Le Clos de L'Abbaye
Adresse: 6 Place du Marche, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Cluny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De L'abbaye Cluny
Le Clos De L'Abbaye Cluny, Bourgogne