“très bonne surprise”

Hostellerie d'Héloise
N° 3 sur 5 Hôtels à Cluny
Avis publié : 21 mai 2013

Rapport qualité prix irréprochable pour deux étoiles, buffet du petit déjeuner copieux capable de ravir une adolescente difficile Bon accueil, le chef n est pas avare de ses recettes via ses collaborateurs,
Nous n avons pas eu le temps de tester la carte prometteuse quoique restreinte, mais nous avons réserver dans quinze jours pour plus de bonnes surprises.
P.S Réservez à l"avance j ai l'impression qu'il aient un certain succès intimiste.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2013

accueil agréale, la chambre est simple mais très propre avec une salle de bain moderne;
le soir un repas parfait avec un service attentif, des mets succulents très bien présentés
un vrai régal et de plus nos amis les animaux sont admis à l'hôtel et au restaurant tout
pour se sentir bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

De mon arrivée jusqu'à mon départ, j'y ai passé un très agréable séjour.
Chambre pas grande mais vraiment suffisante. salle d'eau rénovée avec des sanitaires et robinetteries de qualité deco de bon gout...
A table, rien à dire si ce n'est que tout a été parfait: le service, les propositions des plats dans les menus, la présentation, le gout, la cuisson, la qualité des produits.
De l'amuse-bouche aux mignardises, tout ce qui m'a été servi était excellent, pas moins que ça.
Petit-dej simple avec toujours des produits de bonne qualité: les bons petits pains, le beurre, les confitures, les croissants et pains au chocolat que je suppose maison...
C'est un hotel que je recommande sans hésitation.
Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 octobre 2012

Sans doute une des meilleures tables du Clunisois ! risotto aux ceps excellent. turbot cuisson maîtrisée. dessert au chocolat digne d'un étoilé. Belle carte des vins sans se ruiner !! service très pro et attentionné. Tout pour se sentir bien et passer une excellente soirée en famille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Cadre accueillant avec vue sur la rivière, excellente table, cuisine inventive, jolie carte des vins, prix attractifs, personnel courtois et efficace.
Chef très sympa, nous avons discuté un moment avec lui après son service, devant un Irish Coffee préparé dans les règles de l'art.
Nous ne viendrons plus par hasard!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Bien reçu par la patronne et son mari, ainsi que par le jeune maître d'Hôtel. Le salon bar est très accueillant !!! Nous avons été installé sur une table au bord de l'eau, ce qui est très agréable et dépaysant.
Nous avons gouter l'appéritif maison qui nous as bien plus.
Le menu était délicieux ainsi que le vin l'accompagnant.
Digestif au petit salon, pour bien finir la soirée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

Géré par Nathalie et Patrick Dutartre, un couple trés attachant, cette hostellerie située à Cluny au bord de la grosne mérite de sý arreter. Cuisine de haut niveau, personnel attentionné et compétant, chambre agréable et spacieuse. Nous y avons passés un séjour inoubliable e y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
À 0,5 km
À 1,6 km
Hostellerie Le Potin Gourmand
Hostellerie Le Potin Gourmand
N° 6 sur 12 à Cluny

Vous connaissez Hostellerie d'Héloise ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Héloise

Adresse: 7 route de Macon, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Cluny
Catégorie de prix : 83€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie d'Héloise 2*
Situé à l'entrée sud de Cluny, face au départ de la Voie Verte, nous vous proposons 13 chambres rénovées. Avec restaurant gastronomique, salon bar. Wifi gratuit dans les chambres. A bientot ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Héloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie D'Héloise Cluny, Bourgogne