“mitigé”

Hostellerie d'Héloise
N° 2 sur 4 Hôtels à Cluny
“mitigé”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel simple, mais plutôt agréable, au bord d'une route très chargée, mais qui ne gêne pas particulièrement.
Restaurant de bonne qualité, mais un choix en demi-pension plutôt limité quand on y reste pour plusieurs jours (choix dans un menu qui se limite à +/- 4 plats, donc plutôt limité quand on reste plusieurs jours, par contre, menu supérieur le dernier jour).
b-mol important: une patronne tout à fait sympathique tant qu'il n'y a pas de problème...: après une journée sans Wifi et une matinée sans eau chaude nous avons eu comme réponse "pourtant nous avons eu de l'eau chaude".. et quand l'hôtel a perdu nos clés de chambre, le sous-entendu qu'on était des menteurs était plus que limite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

champanges
Avis écrit le 21 mai 2013

Rapport qualité prix irréprochable pour deux étoiles, buffet du petit déjeuner copieux capable de ravir une adolescente difficile Bon accueil, le chef n est pas avare de ses recettes via ses collaborateurs,
Nous n avons pas eu le temps de tester la carte prometteuse quoique restreinte, mais nous avons réserver dans quinze jours pour plus de bonnes surprises.
P.S Réservez à l"avance j ai l'impression qu'il aient un certain succès intimiste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ecordal
Avis écrit le 19 mai 2013

accueil agréale, la chambre est simple mais très propre avec une salle de bain moderne;
le soir un repas parfait avec un service attentif, des mets succulents très bien présentés
un vrai régal et de plus nos amis les animaux sont admis à l'hôtel et au restaurant tout
pour se sentir bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

De mon arrivée jusqu'à mon départ, j'y ai passé un très agréable séjour.
Chambre pas grande mais vraiment suffisante. salle d'eau rénovée avec des sanitaires et robinetteries de qualité deco de bon gout...
A table, rien à dire si ce n'est que tout a été parfait: le service, les propositions des plats dans les menus, la présentation, le gout, la cuisson, la qualité des produits.
De l'amuse-bouche aux mignardises, tout ce qui m'a été servi était excellent, pas moins que ça.
Petit-dej simple avec toujours des produits de bonne qualité: les bons petits pains, le beurre, les confitures, les croissants et pains au chocolat que je suppose maison...
C'est un hotel que je recommande sans hésitation.
Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013
Cluny, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Sans doute une des meilleures tables du Clunisois ! risotto aux ceps excellent. turbot cuisson maîtrisée. dessert au chocolat digne d'un étoilé. Belle carte des vins sans se ruiner !! service très pro et attentionné. Tout pour se sentir bien et passer une excellente soirée en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Cadre accueillant avec vue sur la rivière, excellente table, cuisine inventive, jolie carte des vins, prix attractifs, personnel courtois et efficace.
Chef très sympa, nous avons discuté un moment avec lui après son service, devant un Irish Coffee préparé dans les règles de l'art.
Nous ne viendrons plus par hasard!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Cécile, France
Avis écrit le 2 février 2012

Bien reçu par la patronne et son mari, ainsi que par le jeune maître d'Hôtel. Le salon bar est très accueillant !!! Nous avons été installé sur une table au bord de l'eau, ce qui est très agréable et dépaysant.
Nous avons gouter l'appéritif maison qui nous as bien plus.
Le menu était délicieux ainsi que le vin l'accompagnant.
Digestif au petit salon, pour bien finir la soirée.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hotel du Commerce
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hostellerie Le Potin Gourmand
Hostellerie Le Potin Gourmand
N° 7 sur 13 à Cluny
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye
N° 5 sur 13 à Cluny

Vous connaissez Hostellerie d'Héloise ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Héloise

Établissement : Hostellerie d'Héloise
Adresse: 7 route de Macon, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Cluny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie d'Héloise 2*
Situé à l'entrée sud de Cluny, face au départ de la Voie Verte, nous vous proposons 13 chambres rénovées. Avec restaurant gastronomique, salon bar. Wifi gratuit dans les chambres. A bientot ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Héloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie D'Héloise Cluny, Bourgogne