“Très satisfaits”

Hostellerie d'Heloise
Beaurainville, France
“Très satisfaits”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivé très tard et repartis très tôt, mais c'était suffisant pour apprécier cet hôtel. Petit déjeuner copieux, la carte prometteuse (c'était le jour de fermeture du restaurant). Lors de notre prochain passage, nous nous y arrêterons de nouveau et cette fois nous testerons la carte alléchante du restaurant. Patrons très sympathiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mérignac
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil charmant. Cuisine recherchée et savoureuse. Nous avons passé un moment de convivialité très agréable. Nous avons bien apprécié les conseils gastronomiques en particulier sur les vins. Tout le personnel s'applique à donner avec leur cœur leur savoir sur l'art culinaire en toute simplicité. De la générosité de la finesse et beaucoup de cœur. Nos papilles gustatives ont eu de bonnes surprises. Nous avons passé un excellent moment gastronomique. Quelle chance de trouver un restaurant d'une telle qualité!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel simple, mais plutôt agréable, au bord d'une route très chargée, mais qui ne gêne pas particulièrement.
Restaurant de bonne qualité, mais un choix en demi-pension plutôt limité quand on y reste pour plusieurs jours (choix dans un menu qui se limite à +/- 4 plats, donc plutôt limité quand on reste plusieurs jours, par contre, menu supérieur le dernier jour).
b-mol important: une patronne tout à fait sympathique tant qu'il n'y a pas de problème...: après une journée sans Wifi et une matinée sans eau chaude nous avons eu comme réponse "pourtant nous avons eu de l'eau chaude".. et quand l'hôtel a perdu nos clés de chambre, le sous-entendu qu'on était des menteurs était plus que limite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
champanges
Avis écrit le 21 mai 2013

Rapport qualité prix irréprochable pour deux étoiles, buffet du petit déjeuner copieux capable de ravir une adolescente difficile Bon accueil, le chef n est pas avare de ses recettes via ses collaborateurs,
Nous n avons pas eu le temps de tester la carte prometteuse quoique restreinte, mais nous avons réserver dans quinze jours pour plus de bonnes surprises.
P.S Réservez à l"avance j ai l'impression qu'il aient un certain succès intimiste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ecordal
Avis écrit le 19 mai 2013

accueil agréale, la chambre est simple mais très propre avec une salle de bain moderne;
le soir un repas parfait avec un service attentif, des mets succulents très bien présentés
un vrai régal et de plus nos amis les animaux sont admis à l'hôtel et au restaurant tout
pour se sentir bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

De mon arrivée jusqu'à mon départ, j'y ai passé un très agréable séjour.
Chambre pas grande mais vraiment suffisante. salle d'eau rénovée avec des sanitaires et robinetteries de qualité deco de bon gout...
A table, rien à dire si ce n'est que tout a été parfait: le service, les propositions des plats dans les menus, la présentation, le gout, la cuisson, la qualité des produits.
De l'amuse-bouche aux mignardises, tout ce qui m'a été servi était excellent, pas moins que ça.
Petit-dej simple avec toujours des produits de bonne qualité: les bons petits pains, le beurre, les confitures, les croissants et pains au chocolat que je suppose maison...
C'est un hotel que je recommande sans hésitation.
Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013
Cluny, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Sans doute une des meilleures tables du Clunisois ! risotto aux ceps excellent. turbot cuisson maîtrisée. dessert au chocolat digne d'un étoilé. Belle carte des vins sans se ruiner !! service très pro et attentionné. Tout pour se sentir bien et passer une excellente soirée en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hotel de Bourgogne
N° 5 sur 14 à Cluny
La Pierre Folle
La Pierre Folle
N° 2 sur 14 à Cluny

Vous connaissez Hostellerie d'Heloise ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Heloise

Établissement : Hostellerie d'Heloise
Adresse: 7 route de Macon, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 7 sur 14 Auberges/B&B à Cluny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie d'Heloise 2*
Situé à l'entrée sud de Cluny, face au départ de la Voie Verte, nous vous proposons 13 chambres rénovées. Avec restaurant gastronomique, salon bar. Wifi gratuit dans les chambres. A bientot ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Heloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie D'Heloise Cluny, Bourgogne