Hostellerie d'Héloise
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye(Cluny)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 1 juillet 2014

Hotel situé un peu en retrait du centre historique mais le trajet de fait très facilement à pied, idéal pour cycliste, uos sommes à côté de la voie verte. Espace de rangement pour les vélos. Bon accueil, chambre confortable, tranquille. Resto fermé le jour de notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Cette grande maison située sur les bords de la grosne bénéficie malgré son emplacement à proximité de la route du calme garanti par des chambres bien isolées. Le trafic nocturne est aussi très limité.
On dispose juste en face de parkings avec de la disponibilité régulière.
Les chambres 11 et 22 respectivement prévues pour 2 à 4 ou 2 à 3 personnes sont spacieuses rénovées propres et bien équipées. Elles donnent sur la rivière et bénéficient du soleil couchant. Autour de 70 € pour deux.
Ça sent bon la tradition. Nous sommes bien dans l'esprit ''logis''.....Menu du terroir à 22€....... carte ....suggestions du jour. ... .Filet de Charolais selle d'agneau foie gras poêlé aux griottes sabayon de fruits. ....vin du Mâconnais excellent rouge blanc en demi bouteilles aussi.....Très bon service en salle avec du personnel qui connaît bien la carte et les vins.....ça s'apprécie. ...dans une salle dont une bonne partie donne sur la grosne....
Ces professionnels aiment leur métier. C'est familial. Clientèle d'habitués et clientèle de passage. ....
Nous avions prévu une nuit nous sommes partis le matin et revenus le soir pour une deuxième .. .Cluny son abbaye et l'hostellerie Heloise valent bien ça. ..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

aspect un peu "vieillot" mais c'est confortable.Le restaurant est de bonne qualité.
L'accueil est tout à fait convivial.
Pour nous , c'était un hotel pour 1 nuit d'étape et cela convenait parfaitement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Niveau restauration: c'est toujours très agréable de venir passer un bon moment dans ce restaurant. Une cuisine de très bonne qualité et un service très professionnel avec toujours d’excellents conseilles sur les vins.
Au niveau de l’hôtel: la literie était très agréable et la salle de bain très fonctionnelle. Tout ça avec une propreté irréprochable!
Niveau qualité-prix: Impeccable!
Nous sommes toujours divinement bien accueillis dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Ce restaurant est probablement plus sympa de jour, avec la vue sur la rivière, mais le soir, on ne voit que l'ambiance vieillotte de la salle... Très bon repas, là-dessus rien à dire ! Malgré cela, le cadre ne me fera pas y retourner... (tellement d'autres bons restos dans le coin, à la déco plus avenante !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires