“Parfait” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Description : Le Restaurant l'Embellie, restaurant familial tenu par Sébastien et Céline se trouve à Sainte-Cécile, maison tout en pierre. Dans la salle vous trouverez notre cheminée, les pierres et les poutres y sont apparentes. Et pour les beaux jours nous avons une terrasse ombragée.Le chef, Sébastien Mazoyer, vous prépare des plats maison avec des produits frais. Le pain est également maison.Nous disposons d'un parking privé.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Venus pour une petite fête de famille en début d'hiver, nous n'avons pas été déçus. La décoration est pleine de goût et charmante, le lieu très agréable. Le service est compétent et sans temps-mort. Nous avons beaucoup apprécié le repas, qui avait été décidé auparavant sur proposition du chef par les personnes qui invitaient. Les produits, frais et de saison, était très bien cuisinés et présentés. Un plaisir pour les yeux et le ventre !

• Visité en octobre 2013
Maz0yerCeline, Propriétaire de L'Embellie, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Nous sommes heureux de voir que vous avez gardé un bon souvenir de votre repas en famille chez nous, l'hivers dernier.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Mazille, France
“TOPISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La cuisine est tout bonnement excellente. c'est un réel plaisir à chaque fois.
Il y a trois plats, qui pour moi, sont le TOP du TOP.
Les œufs Meurettes: Incontestablement les meilleurs que j'ai mangé!
Le poulet au vin jaune: Wouaww à tomber.
Le lièvre à la royal: tout simplement "orgasmique" (excusez moi le terme, mais je n'ai rien trouvé de plus fort).
Le service est également à la hauteur de la qualité des plats. Divinement bien accueilli. Sourire permanent de la petite Rose et des propriétaires.
J'ai hâte de revenir!

• Visité en novembre 2013
Maz0yerCeline, Propriétaire de L'Embellie, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour l'avis, c'est très sympathique, et original !!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!!
Cordialement, Céline et Sébastien
Chambéry, France
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le personnel est souriant et très aimable. La cuisine est excellente et raffinée. Le cadre est décoré avec soin, petites fleurs sur la table, amuses bouches et manteaux pris à l'entrée tout y est !
Les prix sont raisonnables. Nous avons passé une excellente soirée et recommanderons vivement cette adresse !

• Visité en mars 2014
Maz0yerCeline, Propriétaire de L'Embellie, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre restaurant, ce fut un plaisir de vous recevoir lors de votre séjour à Cluny.

à bientôt peut être.

MONTAGNY SUR GROSNE
“L'EXCELLENCE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

De A à Z tout est parfait. Il ne manque plus que des étoiles à ce restaurant d'exception. D'un très bon rapport qualité/prix. Tout est fait maison, et dans le respect des produits de saisons. Un bonheur à chaque fois renouvelé, comme leur carte qui change tous les mois. Longue vie à l'Embellie, qui porte si bien son nom.

Visité en février 2014
Maz0yerCeline, Propriétaire de L'Embellie, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous vous remercions pour votre nouvel avis, et pour votre fidélité. C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir à notre table, les jours d'hivers au coin du feu ou sur la terrasse. (peut être dans quelques jours ...)

A bientôt à l'Embellie ou dans les rues de Cluny.

Céline Mazoyer
Cluny, France
“Belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la patronne. Salle joliment décorée avec un feu de bois.
Plats bien présentés, bonne cuisson et saveurs de tous les instants.
Une adresse agréable à recommander

Maz0yerCeline, Propriétaire de L'Embellie, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Embellie.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Céline et Sébastien Mazoyer

Les voyageurs ayant consulté L'Embellie ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Embellie ? Partagez vos expériences !