“a éviter !!!!”
Avis sur La Courtine

La Courtine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluny.
La Courtine
N° 12 sur 12 B&B et auberges à Cluny
Lille, France
“a éviter !!!!”
Avis écrit le 19 août 2012

habitués aux chambres d'hotes , nous avons passés une nuit début Aout à la Courtine ; accueil totalement inexistant ( pas de bonjour , aucun interet pour le client ) et petit déjeuner très moyen en quantité ; oreillers de très mauvaise qualité ( extremement plats ??? ) , bref , endroit à fuir incontestablement !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuelle F, Propriétaire de La Courtine, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Mes horaires d'accueil pur recuperer les chambres sont à partir de 17h avant je ne suis pas présente sur place. J'indique les chambres par un mot si je suis prévenue d'une arrivée plus tot et la personne peut disposer de sa chambre tout de suite, aprés il se peut que je ne croise pas les gens avant le petit déjeuner mais si je les ai accueilli je leur ai trés certainement dit bonjour. Vu les commentaires des autres avis sur mes petits dejeuners je ne pense pas donner peu à mes clients bien au contraire et ils ont à volonté. quand à mes orreillers c'est de la plume d'oie donc oui moins rebondis qu'un oreiller synthétique.

encore une fois je ne veux pas répondre à l'avis c'est pour me justifier et que éventuellement vous revisier certains de mes avis pour m'aider à revenir à une note correcte.
J'ai bien pris note des remarques et fais de mon mieux pour m'améliorer encore.

Voyage solo
Vannes
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous venons de passer un we à la Courtine en cette mi-septembre!
Accueil inexistant, petit déjeuner limite sale et insuffisant, aucun mot agréable des propriétaires au départ, bref à éviter!!! Loin de ce qui est proposé sur leur publicité!!! à fuir.
Très mauvais rapport qualité/prix.
Il y en a qui devraient changer de profession...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cluny

Marseille, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Accueil nul ; se croire dans maison de babacool. Essuie-pieds brisé. Grimper haut pour chambre ; dangereux pour descendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint Louis, Missouri
Avis écrit le 1 février 2011

Maison + abords complètement négligés
Propriétaire complètement désintéressée de ses clients
Accueil nul

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Il est certain que en hiver le jardin est beaucoup moins vert et fleuri qu'en été et du fait assez moche a voir. Je ne me désinterresse pas de mes clients mais si je sens que les gens préfère être tranquilles je ne vais pas les assaillir de paroles, mais je ferais des efforts dans le jardin et pour etre plus agréable.
cet avis ne reflete pas pour moi la verite sur le reste des prestations il a mis tres mauvais à tout hors sur les autres avis les gens ont tout de meme noté certaines choses.
Merci de ne pas publier ma réponse elle est addresse au service de tripadvisor.
paris
Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet ancien corps de ferme a été aménagé avec goût en chambres d'hôtes. Nous étions dans la suite jaune, une magnifique chambre décorée jusqu'au moindre détail.
Pour seulement 55€ nous avons passé une bonne nuit et mangé un petit déjeuner mémorable agrémenté de nombreuses confitures maison.
Pour les branchés des médias, la télévision et une connexion wifi est disponible.
L'accueil est très chaleureux, et même le chat réputé grogon est doux et calin comme une peluche...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux