Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
198 $US
194 $US
  • Bar/lounge
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye(Cluny)(Bonne affaire !)
88 $US
99 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ferme de la Corbette(Cluny)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
Pitchup.com
87 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passés une nuit dans cette chambre d'hôte. La chambre et la salle de bains sont vraiment décorées avec beaucoup de goût et très confortables. Nous étions vraiment au calme et la literie est excellente, sans parler du petit déjeuner: excellent.
Et l'accueil a été parfait, les propriétaires sont vraiment très agréables. Il ne faut vraiment pas hésiter à s'arrêter dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cette magnifique chambre d'hôtes.
Les propriétaires sont absolument charmants et très acceuillants .
Malgré une arrivée tardive, nous avons eu un dîner très sympa, et délicieux
le tout accompagné d'un excellent vin local .
La salle à manger est magnifique : ancienne ferme restaurée .
La chambre est splendide, vaste, avec une très grande salle de bain .
Les alentours paraissent bruyants (route, ligne de chemin de fer ) mais rien n'y parait !!!!!
Que du bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Des rideaux rouges s'ouvrent et vous dévoilent un théâtre de verdure pour un week-end des plus rafraîchissants et reposants en pleine période de canicule. Nous avons beaucoup apprécié le cadre avec la piscine écologique, la décoration de la chambre (style colonial) mais surtout l'atmosphère très conviviale de l'endroit. Les propriétaires et leur fils sont pour beaucoup dans la difficile alchimie d'une chambre d'hôtes réussie. Le charme de l'Italie semble s'est invité dans ce petit coin de Bourgogne...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Tout simplement parfait. Que ce soit l'accueil des propriétaires, la table d'hotes, le cachet de la chambre ou les environs, nous avons été ravis de notre séjour. La piscine écologique fut une découverte ! La nuit fut calme, la détente aux RDVS et surtout des propriétaires amoureux de la région prêts à vous conseiller. Nous y retournerons et vous invitons à vous y rendre les yeux fermés, vous ne serez absolument pas déçus !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Très bon accueil, excellente prestation de table d'hôtes, nous disposions d'une chambre parfaitement propre, spacieuse et possédant un "style", grande salle de bains parfaitement propre.
Nous avons aimé notre diner sur place, la qualité de la literie, le style de la chambre tout en bois dans le style nordique, la salle de bains avec baignoire, le contact avec les propriétaires des lieux, et le petit déjeuner.
Situé juste à 3km à la sortir de Cluny, dans les champs de vaches, les abords peuvent paraitre "moyens", mais ne sont finalement jamais dérangeants (vaches, route en contrebas, ligne tgv).
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la cour intérieure ni de la piscine.La maison dispose de 5 chambres et même d'un studio. Ouvert depuis quelques mois, ça sent le bois neuf et la cire fraiche, et il faut encore un peu de temps aux plantations pour pousser dans la cour intérieure.
Idéal pour ceux qui parcourent les routes du coin à vélo ou en voiture.
Nous y retournerons les yeux fermés. A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple