Avis publié : 25 août 2013

Accueil sympathique, discret et chaleureux
Chambre très belle, maison atypique mais extrêmement bien décorée
Literie sans problèmes salle de bains idem
Bref une adresse à ne pas manquer si l'on passe dans la région
Allez y en confiançe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons choisi de nous arrêter sur le chemin des vacances à la pierre folle.
La chambre était très joliment décorée, mais pour le prix élevée de la suite, nous n avions pas de gel douche, les serviettes de bains étaient très rugueuses ( texture nid d abeille) et seule une petite bouteille d eau trônait dans la chambre comme attention.
Nous n avons pas apprécié les mégots des hotes précédents dans le cendrier à l extérieur de notre chambre et les nombreuses toiles d araignée autour de notre porte ( nous sommes pourtant de la campagne)
Le dîner était très sommaire, et cher pour les mets proposes: crostinis, viande panée-légumes grillés, et salades de fruits...nous avons plus apprecie le petit dejeuner. les hotes étaient très gentils mais il manquait une pointe d enthousiasme.
Le cadre environnant est Agreable avec la piscine eco.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passés une nuit dans cette chambre d'hôte. La chambre et la salle de bains sont vraiment décorées avec beaucoup de goût et très confortables. Nous étions vraiment au calme et la literie est excellente, sans parler du petit déjeuner: excellent.
Et l'accueil a été parfait, les propriétaires sont vraiment très agréables. Il ne faut vraiment pas hésiter à s'arrêter dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cette magnifique chambre d'hôtes.
Les propriétaires sont absolument charmants et très acceuillants .
Malgré une arrivée tardive, nous avons eu un dîner très sympa, et délicieux
le tout accompagné d'un excellent vin local .
La salle à manger est magnifique : ancienne ferme restaurée .
La chambre est splendide, vaste, avec une très grande salle de bain .
Les alentours paraissent bruyants (route, ligne de chemin de fer ) mais rien n'y parait !!!!!
Que du bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Des rideaux rouges s'ouvrent et vous dévoilent un théâtre de verdure pour un week-end des plus rafraîchissants et reposants en pleine période de canicule. Nous avons beaucoup apprécié le cadre avec la piscine écologique, la décoration de la chambre (style colonial) mais surtout l'atmosphère très conviviale de l'endroit. Les propriétaires et leur fils sont pour beaucoup dans la difficile alchimie d'une chambre d'hôtes réussie. Le charme de l'Italie semble s'est invité dans ce petit coin de Bourgogne...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille