“Petit paradis”
Avis sur La Pierre Folle

La Pierre Folle
Avis publié : 23 octobre 2013

3 nuits à la Pierre Folle dans la suite Pompea, en duplex. La literie est très confortable, L'endroit, bien que proche de la départementale, est calme et bien insonorisé. La décoration est sympa, sans chichis. La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner, composé de produits de la région, est parfait. L'accueil est chaleureux, les hôtes partagent volontiers leurs bons plans et sont souriants et sympatiques. Franchement, je ne peux rien dire de plus. Parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons séjourné deux fois (2012 et 2013) .La maison a fait l'objet d'une superbe rénovation! Les matériaux naturels ont été privilégiés.La décoration est sobre, les chambres sont spatieuses et confortables.La disposition des lieux respecte l'intimité de chacun.Les petits déjeuners sont pris soit sur la terrasse qui donne sur le jardin soit dans une très belle pièce où chacun y a sa table.Le petit déjeuner servi sous forme de buffet offre un large choix de bons produits.Certains soirs, vous pourrez profiter de la table d'hôte. Le chef( il a tenu un restaurant) est italien et vous propose sa cuisine ensoleillée.Nous avons trouvé le repas très bon, suffisamment copieux et d'un rapport qualité prix correct! Quel plaisir quand on a passé la journée sur la route de pouvoir dîner sur place!
La maîtresse des lieux est discrète, soucieuse de respecter l'intimité de ses hôtes, mais elle n'hésite pas à partager des moments de convivialité lorsque l'on y est disposé.Elle vous donnera de précieux conseils sur les visites ou le choix des restaurants...
Sans aucun doute, ce sera notre halte lors de notre prochain passage dans la région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Quelques jours a la Pierre Folle, très belle expérience: accueil et services chaleureux sans être invasif, belles chambres, petit déjeuner généreux, jardin agréable, tarifs très raisonnables. Bref, très bon esprit, très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Accueil sympathique, discret et chaleureux
Chambre très belle, maison atypique mais extrêmement bien décorée
Literie sans problèmes salle de bains idem
Bref une adresse à ne pas manquer si l'on passe dans la région
Allez y en confiançe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons choisi de nous arrêter sur le chemin des vacances à la pierre folle.
La chambre était très joliment décorée, mais pour le prix élevée de la suite, nous n avions pas de gel douche, les serviettes de bains étaient très rugueuses ( texture nid d abeille) et seule une petite bouteille d eau trônait dans la chambre comme attention.
Nous n avons pas apprécié les mégots des hotes précédents dans le cendrier à l extérieur de notre chambre et les nombreuses toiles d araignée autour de notre porte ( nous sommes pourtant de la campagne)
Le dîner était très sommaire, et cher pour les mets proposes: crostinis, viande panée-légumes grillés, et salades de fruits...nous avons plus apprecie le petit dejeuner. les hotes étaient très gentils mais il manquait une pointe d enthousiasme.
Le cadre environnant est Agreable avec la piscine eco.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passés une nuit dans cette chambre d'hôte. La chambre et la salle de bains sont vraiment décorées avec beaucoup de goût et très confortables. Nous étions vraiment au calme et la literie est excellente, sans parler du petit déjeuner: excellent.
Et l'accueil a été parfait, les propriétaires sont vraiment très agréables. Il ne faut vraiment pas hésiter à s'arrêter dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cette magnifique chambre d'hôtes.
Les propriétaires sont absolument charmants et très acceuillants .
Malgré une arrivée tardive, nous avons eu un dîner très sympa, et délicieux
le tout accompagné d'un excellent vin local .
La salle à manger est magnifique : ancienne ferme restaurée .
La chambre est splendide, vaste, avec une très grande salle de bain .
Les alentours paraissent bruyants (route, ligne de chemin de fer ) mais rien n'y parait !!!!!
Que du bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hotel de Bourgogne
N° 6 sur 12 à Cluny
Le Clos de L'Abbaye
Le Clos de L'Abbaye
N° 3 sur 12 à Cluny

Vous connaissez La Pierre Folle ?

Informations supplémentaires concernant La Pierre Folle

Adresse: 980 Lieu Dit la Pierre Folle | Lieu-Dit : La Pierre Folle, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Cluny
Catégorie de prix : 90€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre demeure située à Cluny en Bourgogne est une ancienne ferme en U, rénovée dans un esprit contemporain. Vous pourrez vous détendre dans son patio ou au bord de la piscine naturelle. Le petit déjeuner buffet est compris dans les prix. Une chambre est accessible aux personnes à mobilité réduite. Centre ville à 3 km, Taizé à 10 km, Macon-Loché TGV à 15 km. Piscine naturelle Wifi gratuit Parking gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pierre Folle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pierre Folle Cluny, Bourgogne