Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2014

Maison magnifique, chambre confortable décorée avec beaucoup de goût.
Mais juste à côté de la bretelle d'accès à la voie rapide, on entend le traffic (qui s'arrete heureusement la nuit)... un peu dommage en pleine campagne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

3 nuits à la Pierre Folle dans la suite Pompea, en duplex. La literie est très confortable, L'endroit, bien que proche de la départementale, est calme et bien insonorisé. La décoration est sympa, sans chichis. La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner, composé de produits de la région, est parfait. L'accueil est chaleureux, les hôtes partagent volontiers leurs bons plans et sont souriants et sympatiques. Franchement, je ne peux rien dire de plus. Parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons séjourné deux fois (2012 et 2013) .La maison a fait l'objet d'une superbe rénovation! Les matériaux naturels ont été privilégiés.La décoration est sobre, les chambres sont spatieuses et confortables.La disposition des lieux respecte l'intimité de chacun.Les petits déjeuners sont pris soit sur la terrasse qui donne sur le jardin soit dans une très belle pièce où chacun y a sa table.Le petit déjeuner servi sous forme de buffet offre un large choix de bons produits.Certains soirs, vous pourrez profiter de la table d'hôte. Le chef( il a tenu un restaurant) est italien et vous propose sa cuisine ensoleillée.Nous avons trouvé le repas très bon, suffisamment copieux et d'un rapport qualité prix correct! Quel plaisir quand on a passé la journée sur la route de pouvoir dîner sur place!
La maîtresse des lieux est discrète, soucieuse de respecter l'intimité de ses hôtes, mais elle n'hésite pas à partager des moments de convivialité lorsque l'on y est disposé.Elle vous donnera de précieux conseils sur les visites ou le choix des restaurants...
Sans aucun doute, ce sera notre halte lors de notre prochain passage dans la région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Quelques jours a la Pierre Folle, très belle expérience: accueil et services chaleureux sans être invasif, belles chambres, petit déjeuner généreux, jardin agréable, tarifs très raisonnables. Bref, très bon esprit, très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Accueil sympathique, discret et chaleureux
Chambre très belle, maison atypique mais extrêmement bien décorée
Literie sans problèmes salle de bains idem
Bref une adresse à ne pas manquer si l'on passe dans la région
Allez y en confiançe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple