“Lieu agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange des Moines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluny
La Grange des Moines
La Grange des Moines a été ajouté à vos Favoris
10 rue Léo Lagrange, 71250, Cluny, France   |
Dijon, France
“Lieu agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Accueil professionnel, très belles chambres et suite Sienna (celle que nous avions réservé), une douche immense et très agréable, bon petit déjeuner...
Au premier étage, présence d'un billard et dans notre chambre une Nintendo 64 :)
En bref, un lieu bien agréable où il fait bon séjourner.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

vous pouvez vous rendre en toute confiance, à la grange des Moines.
L'accueil est chaleureux, le cadre et la chambre inspire la sérénité.....la salle de bain est spacieuse et c'est possible d'utiliser le style "spa" dans la douche!
Petit déjeuner copieux en tenant compte aussi du besoin du client.
Nous pouvons ou pas selon vos envies dialoguer avec la propriétaire, c'est respectueux et ça peut générer de la complicité......
J'ai bien aimé et si je repasse à Cluny, j'y retournerai, surtout si la saison le permet, la piscine est belle!!!!!
Nicole

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans la spacieuse suite Sienna: deux chambres décorées avec charme et une immense salle de bain avec douche à l'italienne! L'accueil de la propriétaire a été parfait: un petit thé et des jus d'orange pour tous à l'arrivée, le temps de nous donner quelques informations sur le coin. Nous avons passé une excellente soirée et nuit. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte, d'autant qu'avec trois enfants, il est souvent difficile de trouver des endroits où dormir à cinq et encore moins dans un lieu spacieux et charmant! Madame Mansanti nous a même renvoyé un doudou oublié au passage! Merci beaucoup!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Duisburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passés 6 nuits en novembre, un mois, qui était froid et humid. Néanmoins nous avons eu grand plaisir dans cette établissement pendant notre séjour à Cluny. Madame Mansanti elle même a nous apportes grande gentilesse et Attention. Nous avons nous senti trés bien et nous remercions à cette occasion.

On peut faire vraiment decouvrir la ville de Cluny et les endroits en Novembre Avec une séjour très agréable dans la Grange des Moines.

Hildegard & Werner de Duisburg, Allemagne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Combloux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon accueil à notre groupe de 7 personnes et bons conseils ...

Très belle propriété située au calme. Les chambres sont spacieuses ,très propres et décorées
avec beaucoup de gout .

Adresse à retenir et à recommander.

Guy G.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons effectué un séjour agréable dans cette jolie demeure tout début septembre. Nous avons été ravis et recommandons cet endroit. Notre chambre était décorée avec goût, spacieuse, nous avons trouvé la literie confortable, la propreté impeccable. A notre arrivée, nous avions fait une longue route, nous étions fatigués et avions hâte d'aller nous détendre au bord de la piscine et de sortir diner. Nous avons apprécié l'accueil de notre hôte, qui a compris nos attentes et nous a donné les informations pratiques dont nous avions besoin. Le lendemain, lors du petit déjeuner, nous avons pu discuter et notre hôte a partagé avec nous les anecdotes clunisiennes, nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité ainsi que les recommandations et conseils sur les lieux à visiter.
La grange des moines est une très belle propriété, idéale pour décompresser, profiter du calme ambiant au bord de la piscine ou dans le jardin. La proximité avec le centre en fait le parfait point de départ pour une visite pédestre de Cluny, flâner dans les ruelles, admirer les façades des maisons romanes, les ruines de l'Abbaye et finir autour d'une bonne table.
Nous n'avons pas été déçu, ce séjour dans cette maison d'hôte nous a donné envie d'y revenir et de découvrir davantage la région.
Emilie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon accueil, une maison décorée avec goût / très confortable.
Les plus étant la piscine (surtout après un long trajet) + le billard.
Bon petit-déjeuner et conseils sur les visites à faire dans la région.
Séjour très agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Mazille
Le Clos de L'Abbaye
Le Clos de L'Abbaye
N° 2 sur 14 à Cluny

Vous connaissez La Grange des Moines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange des Moines

Adresse: 10 rue Léo Lagrange, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Cluny
Fourchette de prix (par nuit):
Cette ancienne Grange Médiévale des moines de l'Abbaye de Cluny , est devenue une maison d'Hôtes, chaleureuse et confortable, esprit "Maison de Famille', avec ses 4 grandes chambres dont une suite, à 7 mns à pieds du centre historique, des restaurants, de l'Abbaye, des commerces. C'est la campagne à la ville, agréable à toutes les saisons: bien chauffée, Télévision dans les chambres, billard,Wifi, piscine en saison, terrain paysagé avec vue magnifique, tables de pique nique et transats, réfrigérateur, micro-onde et bouilloire à disposition. proche de : Ecole Nationale des Arts et Métiers (ENSAM), Abbaye de Cluny,chateau de Cormatin, Solutré, Voie verte, pôle Hippique de Cluny et Ste Cécile,Chateau de Pierreclos, vignobles du ST Verand, Pouilly-Fuissé, Givry Mercurey, Beaujolais.... ... plus   moins
La Grange Des Moines Cluny, Bourgogne