“déçu”

Options : Réservations
Rennes, France
“déçu”
Avis écrit le 9 juillet 2013

prix beaucoup trop élevés pour ce qu'il y a dans l'assiette. tout simplement déçu. le service n'est pas très aimable non plus. je pense qu'il y a d'autres restaurants à Cluny beaucoup plus intéressants.

• Visité en juillet 2013

“A éviter...”
Avis écrit le 18 juin 2013

Il semblerait que ce restaurant était une bonne adresse avant de changer de mains. En effet c'est à notre chambre d'hôtes qu'on nous l'avait conseillé pour sa viande de charolais.
En fait le choix se limite à un pavé de Charolais (à 17€) ou autres morceaux de viande non labellisés (l'onglet à 15€).Avec un accompagnement très basique.....La salle est très banale, style bistro et le service est sans style particulier. Seule la note peut vous faire croire que vous étiez dans un établissement de qualité !
A visiter les toilettes hommes dont la cuvette WC est à côté des urinoirs à la vue de tous ceux qui entrent...hommes ou femmes !! Je vous laisse imaginer.....

• Visité en juin 2013
PICARDIE
“salle sous les combles sinistre. Nourriture industrielle”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ne venez pas en groupe, vous êtes relégués dans une salle située sous les combles, servis sur des tables de bistrot en formica, sans nappe, sans set de table. Sinistre.
Nous avons attendu Trois quart d'heure pour commencer à être servi. Alors que nous avions prévenu de notre heure d'arrivée ( 20 H 00) Nourriture industrielle insipide.

L'amabilité est limite et la serveuse a une présentation vraiment peu soignée pour un restaurant.

• Visité en mai 2013
“Un très bon repas traditionnel”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Pour des bons mets traditionnels et une ambiance détendue! On se croit vraiment à la campagne loin de la ville. Les plats sont très bien préparés et simples, de la bonne nourriture française comme on l'aime. J'ai pris les œufs meurettes délicieux et du filet de sandre au beurre. Très bon!! Par contre il y a beaucoup de sauce donc attention à la digestion! Jy retournerai pour l'ambiance apaisante, la belle déco du mur et une bonne cuisine sans chichi.

• Visité en mai 2013
“Sans cuisinier le bon produit ne suffit pas”
Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil sympathique, un cadre tout ce qu'il y a de plus correct, une carte qui ne s'égare pas et propose des plats traditionnels bourguignons, voilà la promesse faite quand on pousse la porte de l'Auberge du Cheval Blanc.

Malheureusement, une fois couteau, fourchette et papilles en action, la promesse ne tient plus... Certes la matière première (boeuf, volailles, vins, fromages) est locale et de qualité mais les plats ne sont pas cuisinés ! Les sauces ne sont pas maitrisées, les garnitures visiblement issues de produits congelés et quant aux assaisonnements... je cherche encore ! Plateau de fromage TOP mais dessert vraisemblablement pas du tout faits maison.

Au final, une note bien salée pour des assiettes assez fades.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?