“Une belle avancée depuis un an”

Auberge du Cheval Blanc
Classé n° 28 sur 37 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Cluny
“Une belle avancée depuis un an”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment. La cuisine est très honnête et d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avons vu une belle évolution depuis notre première visite.

Visité en octobre 2013

MONTLUCON
“rien a voir avec le propriétaire precedent”
Avis écrit le 31 juillet 2013

le restaurant n a.plus rien a voir avec les anciens propriétaires la cuisine est du surgelé ,les desserts sont achetés préparés!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2013
“Très bon qualité/ prix”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons mangé une très bonne bavette à l'échalote.l'assiette était copieuse et soignée.le service rapide et très aimable.nous recommandons vivement et nous reviendrons.

• Visité en juin 2013
Rennes, France
“déçu”
Avis écrit le 9 juillet 2013

prix beaucoup trop élevés pour ce qu'il y a dans l'assiette. tout simplement déçu. le service n'est pas très aimable non plus. je pense qu'il y a d'autres restaurants à Cluny beaucoup plus intéressants.

• Visité en juillet 2013
“A éviter...”
Avis écrit le 18 juin 2013

Il semblerait que ce restaurant était une bonne adresse avant de changer de mains. En effet c'est à notre chambre d'hôtes qu'on nous l'avait conseillé pour sa viande de charolais.
En fait le choix se limite à un pavé de Charolais (à 17€) ou autres morceaux de viande non labellisés (l'onglet à 15€).Avec un accompagnement très basique.....La salle est très banale, style bistro et le service est sans style particulier. Seule la note peut vous faire croire que vous étiez dans un établissement de qualité !
A visiter les toilettes hommes dont la cuvette WC est à côté des urinoirs à la vue de tous ceux qui entrent...hommes ou femmes !! Je vous laisse imaginer.....

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?