“dejeuner du 29/05/2014”

Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Cluny
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 30 mai 2014

De ce repas,seule la biere etait bonne! Legumes en boite ou congelés alors que la serveuse nous a certifié que tout etait frais!! Enfin mauvais moment pour une si belle journée

LAURENCE M, Gérant de Café du centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour Monsieur, en lisant votre commentaire je me dis que vous avez passe un bien mauvais moment dans notre établissement et j'en suis bien désolée. Je ne suis pas la personne qui vous a servi mais la responsable cuisine. Je suis seule a envoyer mes assiettes et j'essaye au maximum de servir des produits frais.Malheureusement, vous êtes venu visiblement déjeuner le jeudi de l'ascension, semaine durant laquelle nous avons beaucoup travaillé et ou j'ai du me dépanne pour mes légumes car nous ne sommes pas livre les jours fériés. Je ne pense pas que nous servions des plats aussi mauvais que vous le laisser penser dans votre commentaire mais je respecte cependant votre avis. Cordialement.

Avis publié : 25 mars 2014

Très bon rapport qualité prix sur la nourriture et les alcools. Pour un déjeuner avec plat du jour ou à la carte avec dessert ou fromage, accompagné d'un apéro, vin et café comptez 25 euros par personne.

LAURENCE M, Gérant de Café du centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Merci pour votre avis, nous essayons de rester cohérents dans nos prix de vente et de satisfaire notre clientèle au mieux, aussi bien les gens de passages que les habitues. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Les nouveaux gérants ont réussi à relever le défi de redonner à cette brasserie le côté simple et convivial de ses début.
Pas de chichi mais beaucoup de sourire et de bons moments passés avec l'humour du serveur.
Côté cuisine, une cuisine simple mais bonne et qui vaut le détour. Je vous conseille le hamburger au (vrai) charollais, un bonheur pour les papilles!

Avis publié : 17 mars 2014

Service très aimable, prix plus que correct et cuisine très bonne, nous n'avons pas déçu après avoir poussé la porte de cette brasserie par pur hasard.

Merci pour votre commentaire Aline. Ravi de voir que notre établissement vous a plu en espérant vous y revoir. Cordialement.

Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil et cadre agréable, cuisine soignée et produits frais. Une adresse recommandée.
Un foie gras exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Café du centre ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Café du centre ?