“Des vestiges exceptionnels”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 décembre 2013

Au coeur de cette ville bourguignonne trônent les vestiges l'abbaye de Cluny, très bien réhabilitée, cette architecture Romane est magnifique, écoutez et vivez son histoire, celle qui serait née d'un rêve. promenez vous dans les vestiges de l'autre côté de la rue et si vous avez la chance de visiter la tour des fromages alors n'hésitez pas, je regrette le manque de temps aussi j'y retournerai.

Filtrer

Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai adoré le Cabaret équestre, qui consiste en un repas correct fabriqué par un traiteur de Cluny, diné au bord de la carrière où évoluent tous les étalons, très beau spectacle !!!!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Les restes de cette abbaye sont magnifiques. On arrive bien à s'imaginer la taille et la splendeur qu'elle a pu avoir grâce à la vidéo et aux maquettes. Si vous passez par là , n'hésitez pas a vous y arrêter. Bonne visite.

Avis publié : 9 novembre 2013

l'abbaye avant sa destruction devait être exceptionnelle; notre guide a su remarquablement évoquer sa grandeur passée

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

L'ancienne abbaye de Cluny est absolument magnifique, vieille de plus d'un millénaire, dont il ne reste malheureusement qu'une petite partie... La visite guidée est très intéressante, et permet de prendre du recul sur toute cette architecture et l'histoire de sa construction. Il y a de plus des écrans de "réalité améliorée" qui permettent de superposer de facon interactive l'ancien abbaye aux ruines actuelles: un pur délice!

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Cluny ont aussi consulté

Cormatin, Saône-et-Loire

Vous connaissez Abbaye de Cluny ?