“Plaisir ensoleillé ”

La Halte de l'Abbaye
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Café Restaurant. Spécialités Bourguignonnes. Le marché hebdomadaire de Cluny (le samedi) nous permet de travailler avec les producteurs locaux. Situé en face du haras national, à 100 mètres de l'entrée de l'Abbaye. Billet de l'abbaye en vente dans notre établissement. Parking visiteurs Equivallée et Rochefort à 50 mètres 100 places gratuit Également repas de groupe sur réservation.
Meximieux, France
“Plaisir ensoleillé ”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons aimé déjeuner en terrasse . L accueil est vraiment spontané et agréable . Nous avons adoré le steak tatare et la tarte maison aux myrtilles . La cuisine est maison . Les prix sont raisonnables . Nous retournerons.

Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
merci pour votre avis a une prochaine fois avec le soleil et les bonnes tartes !!

• Tchèque en 1er
Sallanches, France
“Bons produits & Bon accueil ”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cuisine familiale avec de bons produits préparées avec simplicité.
Un excellent accueil !!
Ambiance bistrot sympathique.
A recommander...

Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre avis sur trip advisor vous avez tout dit !!
Contrexeville, France
“une halte parfaite”
Avis écrit le 17 mars 2014

petite halte en amoureux en Bourgogne, nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce "bistrot" qui sert une cuisine excellente, traditionnelle, avec de bons produits et de l'amour derrière les fourneaux ça se sent ! le cadre est calme et accueuillant avec sa petite terrasse au soleil. ce joli restaurant est tenu par des gens vraiment très sympas, bref, du 20/20 sur toute la ligne : prix plus qu'honnêtes, plats divins, accueil impec, je le recommande à qui passe à Cluny ! une très belle surprise dominicale pour nous en tout cas !
mention spéciale pour l'excellente cuisine et les produits choisis avec choix !!! et pour la sympathie des patrons !
isa et denis des Vosges

• Visité en mars 2014
Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
bonjour, un grand merci pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir contribué à vos belles vacances, je dois dire que c'est à vous que reviens le mérite d'avoir su flâner, prendre du temps et du bon temps ! sur la route du retour, vous avez tout bon...
bonne rentrée
Gien, France
“Déjeuner en famille”
Avis écrit le 10 mars 2014

Déjeuner sur le retour de la Savoie avec un service un peu long mais des viandes charolaises excellente, notre fils ayant mangé tout son steak, ce qui est exceptionnel.
Des produits hyper-frais et des desserts 100% maison

• Visité en mars 2014
Merci pour votre avis sur tripadvisor, nous mettons un point d'honneur à ce que les enfants soient bien servi, et ça marche, bonne reprise.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix, simple et bon”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est sans prétention mais très agréable. Les matières premières sont de qualité et tout est fait maison.

• Visité en septembre 2013
Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci pour cet avis nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année
bien cordialement
Séverine

Les voyageurs ayant consulté La Halte de l'Abbaye ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Halte de l'Abbaye ?