“Une halte bienvenue” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Halte de l'Abbaye

La Halte de l'Abbaye
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Café Restaurant. Spécialités Bourguignonnes. Le marché hebdomadaire de Cluny (le samedi) nous permet de travailler avec les producteurs locaux. Situé en face du haras national, à 100 mètres de l'entrée de l'Abbaye. Billet de l'abbaye en vente dans notre établissement. Parking visiteurs Equivallée et Rochefort à 50 mètres 100 places gratuit Également repas de groupe sur réservation.
“Une halte bienvenue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons profité d'un bon moment, dès l'arrivée avec un accueil souriant. Le patron nous a aimablement prêté un antivol pour nos vélos, et la clim a été bien apprécié par temps caniculaire.
La cuisine est authentique, le gamay bio de chez Maillet parfait. Un pur bonheur.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur trip advisor, sportif et amateur de Gamay ne changez rien !!
A bientôt

• Tchèque en 1er
champanges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment charmants mais:::”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe souvenir de l année passée.
le seul problème il faut vouloir diner de très bonne heure. trois jours à Cluny et impossible de prendre une table à 21 heures, Peut-être avec une réservation prise de longue date, Concours hippique 14 personnes volontaires

Visité en juin 2014
Merci pour votre commentaire, effectivement habituellement nous arrêtons le service à partir de 20h30 en débordant parfois.
Nous privilégions pour le moment le service du midi et servons également des repas à la carte les après midi a toutes heures.
Vous pouvez comprendre que notre journée doit s'arrêter à un certain moment.
Dans l'attente de vous retrouvez à notre table.
Meilleures salutations
Séverine
“LE BONHEUR À L'OMBRE DE L'ABBAYE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Que dire de plus ! Un accueil et un service vraiment aimables,une disponibilité pour rendre le repas agréable ,une vraie cuisine familiale (au sens noble du terme) de vrais plats traditionnels l'odeur de l'œuf en cocotte aux truffes ......un vrai plaisir .quant à la tête de veau ,exceptionnelle ,copieuse,servie dans des assiettes chaudes!, avec une sauce ravigote délicieuse ,bref, que du bonheur ! À refaire pour découvrir le reste de la carte.

Visité en mai 2014
Nous vous remercions pour cet avis élogieux sur tripadvisor, à bientôt pour nos autres spécialités
Meximieux, France
“Plaisir ensoleillé ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons aimé déjeuner en terrasse . L accueil est vraiment spontané et agréable . Nous avons adoré le steak tatare et la tarte maison aux myrtilles . La cuisine est maison . Les prix sont raisonnables . Nous retournerons.

merci pour votre avis a une prochaine fois avec le soleil et les bonnes tartes !!
Sallanches, France
“Bons produits & Bon accueil ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cuisine familiale avec de bons produits préparées avec simplicité.
Un excellent accueil !!
Ambiance bistrot sympathique.
A recommander...

Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre avis sur trip advisor vous avez tout dit !!

Les voyageurs ayant consulté La Halte de l'Abbaye ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Halte de l'Abbaye ?