“des sourires...” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Café Restaurant. Spécialités Bourguignonnes. Le marché hebdomadaire de Cluny (le samedi) nous permet de travailler avec les producteurs locaux. Situé en face du haras national, à 100 mètres de l'entrée de l'Abbaye. Billet de l'abbaye en vente dans notre établissement. Parking visiteurs Equivallée et Rochefort à 50 mètres 100 places gratuit Également repas de groupe sur réservation.
Etampes, France
“des sourires...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

samedi 7 juin 2014...
...nous avons circulé dans Cluny une partie de l'après-midi... expo... artistes de rue... concours d'équitation sous un soleil du top...
...nous avons découvert "la Halte de l'Abbaye" par hasard...
...merci au "hasard". Oeuf cocotte succulent...steak tartare parfait... poire au vin inoubliable... rosé au goût de Camargue...
...service très très pro au petit soin pour les hôtes... bref!!! des sourires de l'entrée au café...

• Visité en juin 2014
Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Le hasard à bien fait les chose, Nous mettons tout en œuvre en ce moment pour que notre restaurant soit plus en vue.
A la faveur des nombreux évènements et activités culturelles à Cluny, nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos clients
Merci beaucoup pour votre avis, venez et revenez à Cluny
Bien cordialement

• Tchèque en 1er
“Une halte bienvenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons profité d'un bon moment, dès l'arrivée avec un accueil souriant. Le patron nous a aimablement prêté un antivol pour nos vélos, et la clim a été bien apprécié par temps caniculaire.
La cuisine est authentique, le gamay bio de chez Maillet parfait. Un pur bonheur.

• Visité en juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur trip advisor, sportif et amateur de Gamay ne changez rien !!
A bientôt
champanges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment charmants mais:::”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe souvenir de l année passée.
le seul problème il faut vouloir diner de très bonne heure. trois jours à Cluny et impossible de prendre une table à 21 heures, Peut-être avec une réservation prise de longue date, Concours hippique 14 personnes volontaires

Visité en juin 2014
Merci pour votre commentaire, effectivement habituellement nous arrêtons le service à partir de 20h30 en débordant parfois.
Nous privilégions pour le moment le service du midi et servons également des repas à la carte les après midi a toutes heures.
Vous pouvez comprendre que notre journée doit s'arrêter à un certain moment.
Dans l'attente de vous retrouvez à notre table.
Meilleures salutations
Séverine
“LE BONHEUR À L'OMBRE DE L'ABBAYE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Que dire de plus ! Un accueil et un service vraiment aimables,une disponibilité pour rendre le repas agréable ,une vraie cuisine familiale (au sens noble du terme) de vrais plats traditionnels l'odeur de l'œuf en cocotte aux truffes ......un vrai plaisir .quant à la tête de veau ,exceptionnelle ,copieuse,servie dans des assiettes chaudes!, avec une sauce ravigote délicieuse ,bref, que du bonheur ! À refaire pour découvrir le reste de la carte.

Visité en mai 2014
Nous vous remercions pour cet avis élogieux sur tripadvisor, à bientôt pour nos autres spécialités
Meximieux, France
“Plaisir ensoleillé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons aimé déjeuner en terrasse . L accueil est vraiment spontané et agréable . Nous avons adoré le steak tatare et la tarte maison aux myrtilles . La cuisine est maison . Les prix sont raisonnables . Nous retournerons.

merci pour votre avis a une prochaine fois avec le soleil et les bonnes tartes !!

Les voyageurs ayant consulté La Halte de l'Abbaye ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Halte de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !