“10 gaillards”

Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Café Restaurant. Spécialités Bourguignonnes. Le marché hebdomadaire de Cluny (le samedi) nous permet de travailler avec les producteurs locaux. Situé en face du haras national, à 100 mètres de l'entrée de l'Abbaye. Billet de l'abbaye en vente dans notre établissement. Parking visiteurs Equivallée et Rochefort à 50 mètres 100 places gratuit Également repas de groupe sur réservation.
Avis publié : 15 juin 2014

un dimanche 8 juin 21h ...comme on dit.... tout est bon dans le cochon ! la c est tout est bon dans le charolais ,tartare exellent couper à la main , accueil agréable, service de qualité ,dessert exellent bref! à j oubliais le givry village que du bonheur !!!!!! merci pour ce bon moment !

Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour votre premier avis sur trip advisor, c'était une très belle soirée après votre agréable balade à vélo en Clunisois si je me souvient bien... nous sommes ravis que vous ayez apprécier cette halte chez nous.
A une prochaine
Meilleures salutations aux 10 gaillards.

Avis publié : 15 juin 2014

samedi 7 juin 2014...
...nous avons circulé dans Cluny une partie de l'après-midi... expo... artistes de rue... concours d'équitation sous un soleil du top...
...nous avons découvert "la Halte de l'Abbaye" par hasard...
...merci au "hasard". Oeuf cocotte succulent...steak tartare parfait... poire au vin inoubliable... rosé au goût de Camargue...
...service très très pro au petit soin pour les hôtes... bref!!! des sourires de l'entrée au café...

Le hasard à bien fait les chose, Nous mettons tout en œuvre en ce moment pour que notre restaurant soit plus en vue.
A la faveur des nombreux évènements et activités culturelles à Cluny, nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos clients
Merci beaucoup pour votre avis, venez et revenez à Cluny
Bien cordialement

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons profité d'un bon moment, dès l'arrivée avec un accueil souriant. Le patron nous a aimablement prêté un antivol pour nos vélos, et la clim a été bien apprécié par temps caniculaire.
La cuisine est authentique, le gamay bio de chez Maillet parfait. Un pur bonheur.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur trip advisor, sportif et amateur de Gamay ne changez rien !!
A bientôt

Avis publié : 11 juin 2014

Superbe souvenir de l année passée.
le seul problème il faut vouloir diner de très bonne heure. trois jours à Cluny et impossible de prendre une table à 21 heures, Peut-être avec une réservation prise de longue date, Concours hippique 14 personnes volontaires

Merci pour votre commentaire, effectivement habituellement nous arrêtons le service à partir de 20h30 en débordant parfois.
Nous privilégions pour le moment le service du midi et servons également des repas à la carte les après midi a toutes heures.
Vous pouvez comprendre que notre journée doit s'arrêter à un certain moment.
Dans l'attente de vous retrouvez à notre table.
Meilleures salutations
Séverine

Avis publié : 24 mai 2014

Que dire de plus ! Un accueil et un service vraiment aimables,une disponibilité pour rendre le repas agréable ,une vraie cuisine familiale (au sens noble du terme) de vrais plats traditionnels l'odeur de l'œuf en cocotte aux truffes ......un vrai plaisir .quant à la tête de veau ,exceptionnelle ,copieuse,servie dans des assiettes chaudes!, avec une sauce ravigote délicieuse ,bref, que du bonheur ! À refaire pour découvrir le reste de la carte.

Nous vous remercions pour cet avis élogieux sur tripadvisor, à bientôt pour nos autres spécialités

Les voyageurs ayant consulté La Halte de l'Abbaye ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Halte de l'Abbaye ?