“Très bon service et plats de qualités” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Café Restaurant. Spécialités Bourguignonnes. Le marché hebdomadaire de Cluny (le samedi) nous permet de travailler avec les producteurs locaux. Situé en face du haras national, à 100 mètres de l'entrée de l'Abbaye. Billet de l'abbaye en vente dans notre établissement. Parking visiteurs Equivallée et Rochefort à 50 mètres 100 places gratuit Également repas de groupe sur réservation.
Leglise
“Très bon service et plats de qualités”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'accueil était très sympa. Les serveuses ont tout fait pour que nous soyons bien installés. Le steak charolais était super et accompagné de bons légumes chauds. Dommage pour le 1/2 pichet, j'aurais préféré du bourgogne...

Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir posté cet avis sur tripadvisor, je comprend bien votre remarque sur le pichet, il nous est difficile de passer nos vins de Bourgogne de la bouteilles au pichet .
Cela dit notre Côtes du Rhône en pichet est très apprécié produit non loin de Châteauneuf du Pape il s'agit d'un vin non filtré et peu sulfité très fruité et séducteur qui représentent bien son terroir.
Cependant suite à votre remarque nous avons décidés de proposer quelques vins de propriétaires Bourguignons au verre.
Bien cordialement

• Tchèque en 1er
volmerange
“cuisine "maison"”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ne pas se fier à l'aspect de la salle intérieure qui peut rebuter. La cuisine est simple, très bien préparée et les plats sont très originaux.
L'accueil est charmant et les produits sont vraiment faits "maison" comme en témoignent les tartes qui trônent dans leur moule de cuisson sur le bar.
Bonne adresse pour une visite à Cluny, associée à un séjour à l'hôtel de Bourgogne situé juste à côté à deux pas de l'abbaye.

• Visité en juillet 2014
Madame,
Votre avis est bien sympathique et nous vous en remercions, désolé que la salle de restaurant ne soit pas à votre gout, de là à être "rebuté" c'est un bien grand mot. Par contre je vous invite à me donner plus de détail par mail ou téléphone sur ce qui vous a déplu dans l'aspect de notre salle de restaurant votre critique nous aideras surement pour nos futurs investissements.
bien cordialement
SAULIEU
“agréable déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage en Bourgogne du sud, nous avons découvert ce charmant restaurant à Cluny.
Les repas sont simples, soignés, bien cuisinés. L'accueil familial est agréable.
Le steak tartare très frais et parfaitement assaisonné, servi avec des frites soufflées et croustillantes et une tarte maison cassis-myrtilles au dessert,
à la pâte croquante (du jour évidemment).

Un grand bravo aux dames et au cuisinier sympa !

• Visité en juillet 2014
Merci aux Bourguignon du nord pour ce commentaire sympathique, message croustillant comme les frites !
A bientôt
Chatillon, France
“10 gaillards”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

un dimanche 8 juin 21h ...comme on dit.... tout est bon dans le cochon ! la c est tout est bon dans le charolais ,tartare exellent couper à la main , accueil agréable, service de qualité ,dessert exellent bref! à j oubliais le givry village que du bonheur !!!!!! merci pour ce bon moment !

• Visité en juin 2014
Merci pour votre premier avis sur trip advisor, c'était une très belle soirée après votre agréable balade à vélo en Clunisois si je me souvient bien... nous sommes ravis que vous ayez apprécier cette halte chez nous.
A une prochaine
Meilleures salutations aux 10 gaillards.
Etampes, France
“des sourires...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

samedi 7 juin 2014...
...nous avons circulé dans Cluny une partie de l'après-midi... expo... artistes de rue... concours d'équitation sous un soleil du top...
...nous avons découvert "la Halte de l'Abbaye" par hasard...
...merci au "hasard". Oeuf cocotte succulent...steak tartare parfait... poire au vin inoubliable... rosé au goût de Camargue...
...service très très pro au petit soin pour les hôtes... bref!!! des sourires de l'entrée au café...

• Visité en juin 2014
Le hasard à bien fait les chose, Nous mettons tout en œuvre en ce moment pour que notre restaurant soit plus en vue.
A la faveur des nombreux évènements et activités culturelles à Cluny, nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos clients
Merci beaucoup pour votre avis, venez et revenez à Cluny
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Halte de l'Abbaye ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Halte de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !