“Pas de chichi.” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Halte de l'Abbaye

La Halte de l'Abbaye
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Café Restaurant. Spécialités Bourguignonnes. Le marché hebdomadaire de Cluny (le samedi) nous permet de travailler avec les producteurs locaux. Situé en face du haras national, à 100 mètres de l'entrée de l'Abbaye. Billet de l'abbaye en vente dans notre établissement. Parking visiteurs Equivallée et Rochefort à 50 mètres 100 places gratuit Également repas de groupe sur réservation.
France
“Pas de chichi.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pas de chichi,voila la spécialité de cet établissement.
Malgré tout l'accueil est courtois, la qualité du service et de la cuisine sont à la hauteur des attentes.
Le tout donne une bonne adresse à Cluny.

• 4 sur 5 bulles
Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour votre commentaire ( la prochaine fois que vous venez je vous fais des CHICHIS ces délicieux beignets au sucre comme à Marseille !!)
à bientôt à Cluny

• Tchèque en 1er
Noisy-le-Grand, France
“Bonne cuisine francaise maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

La carte est jn peu courte.il ny a pas de salade composee.nous avons pris le plat du jour.il fut tres bon.une cuisine traditionelle delicieuse.

Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir déposer votre avis sur trip advisor
C'est bien volontaire de notre part de ne pas proposer une carte trop étendue car nous privilégions les produits frais et de saison.
Si je peux me permettre, méfiez vous justement des cartes à " rallonge " ou l'on vous propose tout et n'importe quoi, trop de choix bien souvent au détriment de la qualité...
A l'écoute de notre clientèle, nous proposons depuis juin et tout l'été une nouvelle Formule Salade comprenant une belle salade repas et un dessert maison à un prix très attractif, par exemple salade et crudité fraîche de saison, salade composée et tartine au chèvre Clunisois ou tartine au champignons blonds, également une salade Morvandelle composée de salade crudités, jambon du Morvan, rosette de Lyon.... et aussi la salade lyonnaise avec de délicieux lardons en persillade et son œuf pochés, toutes ces salades sont également à la carte.
J'espère que cette nouveauté répondra à votre attente à votre prochain passage à Cluny.
Bruxelles
“Très bon bistrot à la française”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueille excellent, patronne très sympathique.
On y mange simplement mais avec de très bons produits régionnaux bien cuisinés.
Si vous êtes de passage à cluny, n'hésitez pas à y déjeuner...

• 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir posté cet avis sur tripadvisor
vous avez tout dit simplicité et convivialité c'est comme ça chez nous.
cordialement
Leglise
“Très bon service et plats de qualités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'accueil était très sympa. Les serveuses ont tout fait pour que nous soyons bien installés. Le steak charolais était super et accompagné de bons légumes chauds. Dommage pour le 1/2 pichet, j'aurais préféré du bourgogne...

Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir posté cet avis sur tripadvisor, je comprend bien votre remarque sur le pichet, il nous est difficile de passer nos vins de Bourgogne de la bouteilles au pichet .
Cela dit notre Côtes du Rhône en pichet est très apprécié produit non loin de Châteauneuf du Pape il s'agit d'un vin non filtré et peu sulfité très fruité et séducteur qui représentent bien son terroir.
Cependant suite à votre remarque nous avons décidés de proposer quelques vins de propriétaires Bourguignons au verre.
Bien cordialement
volmerange
“cuisine "maison"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ne pas se fier à l'aspect de la salle intérieure qui peut rebuter. La cuisine est simple, très bien préparée et les plats sont très originaux.
L'accueil est charmant et les produits sont vraiment faits "maison" comme en témoignent les tartes qui trônent dans leur moule de cuisson sur le bar.
Bonne adresse pour une visite à Cluny, associée à un séjour à l'hôtel de Bourgogne situé juste à côté à deux pas de l'abbaye.

Madame,
Votre avis est bien sympathique et nous vous en remercions, désolé que la salle de restaurant ne soit pas à votre gout, de là à être "rebuté" c'est un bien grand mot. Par contre je vous invite à me donner plus de détail par mail ou téléphone sur ce qui vous a déplu dans l'aspect de notre salle de restaurant votre critique nous aideras surement pour nos futurs investissements.
bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Halte de l'Abbaye ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Halte de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !