“Simple mais efficace”

Options : Réservations
Cluny, France
“Simple mais efficace”
Avis écrit le 9 juillet 2014

La cuisine est simple mais bonne...
L'assiette est pleine, impossible de rester sur sa faim ;)
Le service est fait avec le sourire.

• Visité en mai 2014

“simple et de qualité !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Venue avec des collègues de travail en ayant réservés car mes collègues habituées ont dit que s'est souvent plein ; nous avons trouvés ce resto sympa et accueillant .

Nous avons le choix entre le menu du jour ( entré , plat , fromage , dessert , café , vin ) pour 12 € de mémoire ou sinon la carte ou si je puis dire le tableau , situé à l'entré du restaurant ou est noté les plats à la carte .

Ensuite nous avons le choix avec 3/4 salades , des tartines , des plats chauds.

Pour ma part j'ai pris la tartine américaine ..... je n'ai pas été déçue !!!!! c'est comme un hamburger mais version bourguignonne ..... sur une tranche de pain est mis deux steak hachés avec oignons confits, aubergines grillées,du fromage à hamburger . Tout simplement sublime et super bonnnnnnnnnnnn En complément est servi des pommes de terres potatoes et de la salade .
L'assiette est très remplie tu ne ressort pas avec la faim au ventre !!!
Ensuite j'ai pris deux boules de glace car j'avais plus de place , mais les dessert donnait envie et sont fait maison .
Le tout pour environ 15€ pour une personne à peu près équivalent a une formule midi .

Service impeccable , très agréable . terrasse à l'ombre près de la route mais on y a pas fait attention . Je reviendrais avec grand plaisir

• Visité en juin 2014
“Un cuisine simple mais Maison.”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

L'etablissement n 'est pas facile à trouver en haut de la ville au champ de foire mais il mérite le détour. L'accueil est simple et chaleur et la terrasse accueillante. Les artisans locaux connaissent bien le lieu pour son menu du jour. Un super étape pour deguster des plats d'antan simple mais qui nous rappellent des saveurs d'enfance. Je le recommande pour passer un bon moment de détente dans un lieu historique.

L'Isle-Adam, France
“De passage à Cluny”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes entrés un peu par hasard "Au Bon Point".
L'entrée se situe 1 Place du Champ de foire.
Salle bistro sympathique avec des tables bien dressées.
C'est la patronne qui officie pendant que le patron s'occupe des fourneaux.
Service agréable et efficace, et cuisine qui se laisse apprécier.
Signe de bonne qualité qui ne trompe pas, le patron vient souvent dans la salle.
La viande est excellente, de même que le clafoutis maison aux framboises.
Pour ceux qui conduisent, ils peuvent se contenter d'un verre de Saint Amour qui porte bien son nom!
En conclusion, une bonne adresse où l'on a envie de revenir.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Point ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au Bon Point ?