“Il faut s'y arrêter ! Lieu unique et rapport qualité prix parfait”

Brasserie du Nord
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

Très grande et belle terrasse sur la place principale de Cluny. Service rapide. Plats corrects et copieux pour des prix raisonnables. Pas déçu !!! On y retournera !!!

Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Service excellent rapide à l'écoute et réactif. côté cuisine certainement une mauvaise humeur du cuisinier vraiment déçu de mes plats. Sinon cadre simpatique juste à côté de l'abbaye. Bon pour prendre un café ou boissons mais je ne le recommande vraiment pas pour la cuisine!

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons mangé dans ce lieu un jeudi soir donc en semaine, le resto était plein, le service efficace et une carte correcte bien garnie, les oeufs meurette étaient excellent et la viande de très bonne qualité , les desserts sont bons, vraiment un endroit très bien et bien placé, je pense que la terrasse doit être agréable au printemps et en été.

Avis publié : 4 octobre 2012

Belle terrasse ensoleillée pour combler '"un petit creux" en sortant de l'abbaye, service rapide, un tartare succulent. Une ambiance sympa avec les étudiants ingénieurs de Cluny.

Avis publié : 10 août 2012

Très bel endroit avec des tarifs plus que raisonnable. Cadre comtemporain chaleureux. Équipe souriante et sympathique. À conseiller si vous passez par Cluny.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Nord ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie du Nord ?