“TRÈS BONNE BRASSERIE” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Sermentizon, Auvergne, France
“TRÈS BONNE BRASSERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon repas, accueil chaleureux. Les plats sont bien cuisinés. On mange à sa faim. Service efficace et rapide très bien organisé même quand les clients sont nombreux et que l'on a peu de temps. Je le conseille fortement!

• Visité en juillet 2013

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bonne brasserie des prestations convenables et un bon rapport qualité prix. Et tout cela avec la vue sur l'abbaye de Cluny! Équipe souriante. A recommander!!

• Visité en juillet 2013
Bellefontaine
“ATTRAPE-TOURISTE, A ÉVITER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Après avoir visité l'Abbaye de Cluny, la Brasserie du Nord en face de l'entrée, avec sa belle terrasse s'imposait à nous... Erreur ! Outre la terrasse, le repas a été un fiasco : on nous a donné un menu mais la serveuse est venue le rechercher sans prendre la commande... Un serveur a pris notre commande, j'ai eu mes escargots, une fois que j'ai eu terminé,mon mari a été servi et enfin j'ai été obligée de partir avant le plat principal qui tardait vraiment à venir ! J'ai poliment réglé ma note : plus de 20 € pour des plats qui ne bénéficieront certainement pas du nouveau label "fait maison !" (à moins que le cuisinier soit vraiment mauvais), on m'a proposé un café mais je ne pensais qu'à partir pour récupérer mes enfants (le ventre rempli de 5 escargots, j'avais fait goûté le 6ème à mon mari). Bref, catastrophe, mauvaise organisation et que des clients à priori mécontents ce dimanche midi dernier...

• Visité en juin 2013
belgique
“SERVICE RAPIDE, PRIX DOUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Service rapide dans cette brasserie située juste en face de l'abbaye de Cluny. Restauration correcte, prix modérés. Ca fait un peu fast food, mais pour un déjeuner rapide entre deux visites, on n'en demande pas plus.

• Visité en mai 2013
Nîmes, France
“Un bon arrêt culinaire sans forcément vider son porte monnaie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Malgré l'emplacement idyllique de ce restaurant (place de l'abbaye que nous avons visité quelques heures plus tôt) je m'attendais à des prix profitant de celui ci, mais en parcourant la carte, j'ai découvert des plats régionaux (pour ma part, le bœuf bourguignon) à des prix plus que raisonnables. Je recommande vivement ce lieu

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nord ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Nord ? Partagez vos expériences !