“De retour à Cluny !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“De retour à Cluny !”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Une fois de plus nous nous sommes arrêtés a la Brasserie du Nord, et cet endroit reste magnifique. Nous sommes tombés le samedi jour de grand soleil, terrasse agréable, serveurs agréables, et plats toujours sympathique. Encore bravo et a bientôt

Cluny, France
“Très bonne cuisine, juste un petit bémol !”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons passé un agréable moment et dégusté une très bonne cuisine, le cadre est très agréable.
Le petit bémol est le suivant, Nous n'avons pas eu le temps de prendre tranquillement notre apéritif car dans les 2 minutes qui ont suivi, l'entrée "des escargots" donc entrée chaude est arrivée. Par deux fois nous avons demandé de nous laisser prendre le temps de finir l'apéritif. C'est dommage car tout le reste suit bien et dans des temps adaptés.

• Visité en août 2013
Sermentizon, Auvergne, France
“Grande qualité”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil chaleureux. Très bonne cuisine avec un choix non négligeable. Service efficace et souriant même en présence de nombreux clients. Je le recommande fortement

Sermentizon, Auvergne, France
“TRÈS BONNE BRASSERIE”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon repas, accueil chaleureux. Les plats sont bien cuisinés. On mange à sa faim. Service efficace et rapide très bien organisé même quand les clients sont nombreux et que l'on a peu de temps. Je le conseille fortement!

“Parfait!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bonne brasserie des prestations convenables et un bon rapport qualité prix. Et tout cela avec la vue sur l'abbaye de Cluny! Équipe souriante. A recommander!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Nord ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie du Nord ?