“Très animé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

A faire le samedi, jour du marché, l'ambiance est bon enfant, vous y mangez bien même si c'est un peu bruyant aussi c'est normal, c'est un jour de marché !!
Goûtez au tartare, la viande a un goût extraordinaire, je pense qu'elle vient directement du producteur. Un endroit bien agréable à ne pas manquer.

202206 avis sur 301

Avis publié : 17 novembre 2013

Brasserie restaurant bien sympa, en plein de cœur de Cluny. Menu copieux, bon rapport qualité prix, joli cadre. Service peut-être un peu trop rapide pour un dimanche midi mais à refaire

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Une fois de plus nous nous sommes arrêtés a la Brasserie du Nord, et cet endroit reste magnifique. Nous sommes tombés le samedi jour de grand soleil, terrasse agréable, serveurs agréables, et plats toujours sympathique. Encore bravo et a bientôt

Avis publié : 8 août 2013

Nous y avons passé un agréable moment et dégusté une très bonne cuisine, le cadre est très agréable.
Le petit bémol est le suivant, Nous n'avons pas eu le temps de prendre tranquillement notre apéritif car dans les 2 minutes qui ont suivi, l'entrée "des escargots" donc entrée chaude est arrivée. Par deux fois nous avons demandé de nous laisser prendre le temps de finir l'apéritif. C'est dommage car tout le reste suit bien et dans des temps adaptés.

Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil chaleureux. Très bonne cuisine avec un choix non négligeable. Service efficace et souriant même en présence de nombreux clients. Je le recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Nord ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie du Nord ?