“Expérience catastrophique !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Tout d'abord les escargots que nous avons pris en entrée ont explosés au visage de ma femme et ont taché tous ses habits ! Nous avons tout juste eu des excuses de la part du serveur et personne n'est venu nettoyer la graisse qui avait giclé tout autour de nous... De même aucun geste n'a été fait sur l'addition finale.
Le reste du menu était fade voire mauvais. Trop de graisse, viande de mauvaise qualité , trop de sel etc...
Vraiment une adresse à éviter ! Attrape touristes en raison de sa situation proche de l'abbaye.

192196 avis sur 293

Avis publié : 16 mars 2014

Ma brasserie préférée sur Cluny ! service sympa et souriant , excellente carte , déco lounge et apaisante ... J' y vais pour passer un bon moment au calme après mon job ( par expl) . Salades fraiches, café " viennois" top et une araignée à la carte ( très rare ) très bonne . Allez-y de ma part ...

Avis publié : 27 décembre 2013

très bon rapport qualité / prix
service dynamique , souriant et réceptif malgré le monde ( beaucoup de locaux , c'est bon signe)
plats copieux et bons (j'ai beaucoup aimé les œufs meurettes )

Avis publié : 7 décembre 2013

A faire le samedi, jour du marché, l'ambiance est bon enfant, vous y mangez bien même si c'est un peu bruyant aussi c'est normal, c'est un jour de marché !!
Goûtez au tartare, la viande a un goût extraordinaire, je pense qu'elle vient directement du producteur. Un endroit bien agréable à ne pas manquer.

Avis publié : 17 novembre 2013

Brasserie restaurant bien sympa, en plein de cœur de Cluny. Menu copieux, bon rapport qualité prix, joli cadre. Service peut-être un peu trop rapide pour un dimanche midi mais à refaire

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Nord ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie du Nord ?