“Excellent” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bonne table et vite servi, mais attention à contrôler l'addition car tendance à surenchérir la note. Bonne assiette et bon accueil, mais trop de serveurs différents. Ambiance sympa.

“Bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une brasserie bien sympathique avec un emplacement idéal pour admirer l'abbaye. Nous nous étions arrêter l'après-midi pour boire un verre, et en voyant la taille des glaces passées nous avons décidé de revenir pour dîner le soir.
Service vraiment sympathique avec le sourrir et même de l'humour. Les plats sont vraiment correct pour une brasserie (ça se sont de vrais frites) servis généreusement.

J'avoue avoir eu un petit faible pour la gauffre finement croustillante. Et mes amis ne se souviennent pas avoir mangé des glaces aussi grosses et aussi bonnes depuis longtemps.

Et encore avec un remerciement collectif pour l'accueil chaleureux (ce qui nous avait vraiment plaisir après nous être fait rembarer avec agressivité par une commerçante du centre-ville !).

Thonon-les-Bains, France
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien, bon rapport qualité prix, bon acceuil, bonne cuisine, bon vin, service rapide, un personnel très sympa, face à l'Abbaye, une trés bonne adresse!

• Visité en août 2014
“Pour l'emplacement et le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une brasserie très bien située, grande terrasse éloignée du trafic automobile, belle vue sur l'abbaye, un service efficace et poli, parfait lorsque l'on a de jeunes enfants !
En revanche, les plats que nous avons choisis (entrecôte charolais frites et salade niçoise) reflétaient une cuisine très moyenne, à l'instar de nombreuses brasseries aujourd'hui : des frites surgelées, de la sauce salade industrielle et des glaces basiques (la vanille avait un gout et une couleur artificielle). En revanche, les plats sont bien présentés et le vin est bon (le Givry).

Meudon, France
“Brasserie sympathique, agréable face à l'abbaye où les plats traditonnels sont à l'honneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le Nord est et demeure toujours aussi agréable, sympathique où l'on peut déguster des plats traditionnels dans une ambiance chaleureuse face à l'abbaye. Le service accueillant et souriant est rapide et la note honnête.
A recommander : la carte gourmande et le vin blanc de Viré Clissé.
Une mention ++ pour notamment Jérémie et Béatrice

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nord ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Nord ? Partagez vos expériences !