“Belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner au Cloître un dimanche, sans avoir consulté les avis sur ce restaurant. Belle surprise ! Cadre plutôt rustique et traditionnel. Service efficace et rapide. Les galettes sont délicieuses. Je recommande la "ventre jaune" (poulet, fromage, bleu, girolles) ;-) les cafés et infusions étaient également très bons, ce qui est un signe qualitatif selon moi. Une bonne petite adresse.

Avis publié : 19 mars 2014

Voici un établissement ou l'on s'y sent bien!!! Le personnel toujours avec le sourire (ce qui n'est pas le cas partout) et la gentillesse du patron sont plus qu'agréable. Je reviendrais!

Avis publié : 10 janvier 2014

Très bon repas le gout des savoir du repas très bon. L'accueille très bien. Très bonne cuissons du plats repas très bon et prix résonnable. Je remercie les restaurants et l' équipes qui travailler dedans.

Avis publié : 7 novembre 2013

Si vous ne faites pas partie des habitués, passez votre chemin, à peine on vous demandera si vous voulez une table ....................

Avis publié : 22 octobre 2013

Cuisine impersonnelle
Beaucoup de surgelés
De la salade gratuite comme à buffalo grill
Tagliatelles trop cuites
Ça se mange
Le Macon en pichet est bien, le pain et la terrasse au soleil aussi.

Les voyageurs ayant consulté Le Cloitre ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Cloitre ?