“tip top”

Options : Réservations
Mâcon, France
“tip top”
Avis écrit le 14 février 2014

super méga génial, c'est très bon et saint .^. bioéthique , je recommande ce restaurant a tout ceux qui en on marre de s’empoisonner !!!

• Visité en janvier 2014

Veyrier, Suisse
“Un désastre !!!!! l'arnaque totale”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Vous pouvez tout juste y acheter votre pain, pour le reste, partez en courant !
Absolument lamentable, le service, comme la tambouille qu'on ose vous y servir, sous prétexte d'un "bio" que je voudrais mettre en doute est une calamité totale. L'hygiène laisse à désirer.
Une cuisine bricolée, des locaux en piteux état, négligé, pas propres...
L'accueil est nul ! des rigolo qui s'affairent comme des pantins. Absolument pas professionnel, à la limite du grotesque. Une cantine minable.
Et en plus, cela coûte une fortune pour ce qu'on peut y acheter ou y goûter. La CATA !!!
A éviter à tout prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une HONTE qu'un tel établissement soit à Cluny.

• Visité en octobre 2013
Rettel, France
“Foncez! Devrait figurer sur le podium à Cluny!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Encore un petit resto qui ne paie pas de mine, situé en périphérie de la charmante ville de Cluny et qui vous réserve d'incroyables surprises gustatives, pour un tarif proche d'une cantine locale...
Un menu épuré, des plats plutôt simples mais cuisinés divinement avec des produits de grande qualité et bio.
Chaque plat propose un accompagnement équilibré entre féculents et légumes (par exemple: polenta + salade verte + petite ratatouille). Les filets de rougets sont à tomber, le steak tartare maison servi sur une grande tartine de pain de campagne est un des meilleurs que j'ai pu manger, l'assortiment de crudités est totalement revisité avec ses carottes râpées caramélisées et sublimées par mille aromates, le risotto aux courgettes est savoureux, le crumble de prunes est excellent sans être trop sucré... j'en passe.
Vous pouvez accompagner votre repas d'un verre de vin du pays (la région est tellement riche en vignobles... Mâcon, Fuissé, etc.)
De plus, l'établissement fabrique et vend son pain qui est, comme sa cuisine, fantastique.
Les viennoiseries sont, elles aussi, à se damner.
En résumé, un des meilleurs repas de ma vie (et Dieu sait si j'en ai pris...). Comme quoi, inutile d'être un grand restaurant étoilé pour fabriquer du bonheur à table. Et tout ça pour moins de 20 euros, boisson et café compris.
Et enfin, cerise sur le gâteau, Le Pain Sur La Table est une "entreprise sociale qui regroupe des partenaires bénévoles qui s’intéressent tous au développement de l’agriculture biologique et de l’économie sociale et solidaire" (cf. site web).

• Visité en août 2013
Cluny, France
“tres bon”
Avis écrit le 13 septembre 2013

très bon mais léger en quantité, peut être trop gourmande?
l'ambiance y est, la qualité et le bio aussi, des expos en déco qui changent régulièrement ...

Visité en mai 2013
Marseille
“Bio et bon”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons mangé a midi sur la terrasse. Les formules entré plat ou plat dessert sont a 12€. C est bon, acceuil sympa, fondant au chocolat delicieux. Boulangerie bio sur place.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le pain sur la table ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le pain sur la table ?