“Bon moment” 5 5 étoiles

Cluny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cuisine simple mais généreuse,pizza immenses, accueille sympathique je recommande cette établissement

• Visité en mai 2014

Montélimar, France
“Restaurant a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil déplorable, nourriture très moyenne ( frites congelées pas assez cuites) nous avons pris des plats a la carte : viande goût suspect ,propreté des toilettes désastreuses restaurant a éviter.

• Visité en avril 2014
“Dommage les plats sont bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Pana Cota vraiment pas bonne. Et en disant calmement et poliment à la patronne que la Pana Cotta était pas à mon goût elle se vexe et me parle mal, je n'aurais pas mis cette critique si la patronne ne m'avait pas parlé comme ça et si on m'avait annoncé le goût avant de me servir le dessert. En plus la Pana Cota ne doit pas être faite comme ça. De toute façon nous avons senti en entrant dans le restaurant des le début un accueil froid.

Niort, France
“Halte déjeuner sur la route du retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions 7 adultes de retour du ski, et la petite auberge fut notre halte déjeuner. Que ce soit pizza, souris d'agneau, rougets, tous se sont régalés. Rien à redire. Les pizzas étaient surdimensionnées et très bonnes. Total n'ayant pu tout mangé, le restaurant vous propose une box pour emporter votre reste de pizza. Ce sont des jeunes qui tiennent cet établissement et ils méritent d'être encouragés, car ils sont professionnels et savent répondre aux attentes du client. Exemple : le café était servi avec un petit biscuit spéculoos, le patron n'a pas hésité à nous rapporter une coupelle de spéculoos, car il m'a entendu dire que j'en aurai bien mangé un si j'avais pris un café. Quant au prix, il est très raisonnable.

• Visité en mars 2014
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y avons ete en février. Tres déçu. Acceuil maussade, nourriture en boite. Rien fait maison a par pizza. On n'y retournera pas

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Petite Auberge ? Partagez vos expériences !