“Tres bon”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu y manger ce midi et nous avons adoré. C'est de la cuisine typique, simple, bonne et surtout fait maison. Ca se voit et ca se sent. Acceuil tres sympathique. On reviendra

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Bon accueil et bonne ambiance. Nous avons pris des pizzas, la pâte étaient très bonne, la sauce tomate également. Très bon choix pour un repas sans prise de tête , copieux et à tarif raisonnable.

Avis publié : 18 janvier 2014

Je vous recommande chaleureusement d'aller découvrir cette pizzeria en plein centre de Cluny pour y apprécier des pizzas copieuses et délicieuses ainsi qu'une selection de plats italiens qui ne pourront que vous faire revenir. Les produits succulents venant d'Italie ne font qu'ajouter au très bon rapport qualité/prix de cette enseigne.
L'ambiance est conviviale et familiale dans une salle classique mais aérée, ideal en famille et entre amis.
Cerise sur le gateau, on peut bénéficier du talent du chef chez soi avec le service a emporter.
Bref, un endroit incontournable pour les petits et les grands.

Avis publié : 18 octobre 2013

se sentir "comme à la maison"....
être reçus avec sourires et amabilité, se sentir bichonnés en toute simplicité....
voyager vraiment rien qu'avec des parfums, des saveurs, de la musique ....
passer un agréable moment en délectant les papilles...
si c'est ce que vous recherchez, La Calabrese est LE resto où il vous faut aller!
J'ai découvert cet endroit hier soir et suis encore à saliver au souvenir de cette excellente assiette d'antipasti calabresi offrant entre autres un arancino frolant la perfection... ou de la pizza vrai bonne comme en Italie, à la pâte fine et croustillante et avec cette sauce tomate qui raconte le soleil, ou ce pesto juste à tomber, le tout fait maison.... et que dire des involtini et leurs petits légumes??? juste délicieux, simples et efficaces !
un verre de lambrusco pour l'apéritif, bardolino pour accompagner le repas et amaro del capo en digestif pour parfaire le tout
dans l'air flottent les échos de chansons italiennes si familières.... et les échanges du trio familial qui dirige les lieux en dialecte calabrais transportent... on s'imagine aisément ailleurs....
le tout pour un rapport qualité/prix plus que bon
voilà un dîner vraiment apprécié à tous points de vue !!!!!

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Très bien et excellent rapport qualité prix. En plein de cœur de ville dans le quartier piéton. Ideal en famille, accueil familial.

Les voyageurs ayant consulté La Calabrese ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Calabrese ?