“Tres bon accueil.”

La Calabrese
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Cluny
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mazille, France
“Tres bon accueil.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Super petit resto italien. L’accueil est très agréable. On a eu droit a un sourire du début du repas jusqu'à la fin. Je recommande cet établissement pour leur bonne humeur et la qualité de leurs plats.

• Visité en avril 2014

“Tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu y manger ce midi et nous avons adoré. C'est de la cuisine typique, simple, bonne et surtout fait maison. Ca se voit et ca se sent. Acceuil tres sympathique. On reviendra

“Bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Bon accueil et bonne ambiance. Nous avons pris des pizzas, la pâte étaient très bonne, la sauce tomate également. Très bon choix pour un repas sans prise de tête , copieux et à tarif raisonnable.

Taunton, Royaume-Uni
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je vous recommande chaleureusement d'aller découvrir cette pizzeria en plein centre de Cluny pour y apprécier des pizzas copieuses et délicieuses ainsi qu'une selection de plats italiens qui ne pourront que vous faire revenir. Les produits succulents venant d'Italie ne font qu'ajouter au très bon rapport qualité/prix de cette enseigne.
L'ambiance est conviviale et familiale dans une salle classique mais aérée, ideal en famille et entre amis.
Cerise sur le gateau, on peut bénéficier du talent du chef chez soi avec le service a emporter.
Bref, un endroit incontournable pour les petits et les grands.

• Visité en janvier 2014
macon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse à découvrir absolument!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

se sentir "comme à la maison"....
être reçus avec sourires et amabilité, se sentir bichonnés en toute simplicité....
voyager vraiment rien qu'avec des parfums, des saveurs, de la musique ....
passer un agréable moment en délectant les papilles...
si c'est ce que vous recherchez, La Calabrese est LE resto où il vous faut aller!
J'ai découvert cet endroit hier soir et suis encore à saliver au souvenir de cette excellente assiette d'antipasti calabresi offrant entre autres un arancino frolant la perfection... ou de la pizza vrai bonne comme en Italie, à la pâte fine et croustillante et avec cette sauce tomate qui raconte le soleil, ou ce pesto juste à tomber, le tout fait maison.... et que dire des involtini et leurs petits légumes??? juste délicieux, simples et efficaces !
un verre de lambrusco pour l'apéritif, bardolino pour accompagner le repas et amaro del capo en digestif pour parfaire le tout
dans l'air flottent les échos de chansons italiennes si familières.... et les échanges du trio familial qui dirige les lieux en dialecte calabrais transportent... on s'imagine aisément ailleurs....
le tout pour un rapport qualité/prix plus que bon
voilà un dîner vraiment apprécié à tous points de vue !!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Calabrese ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Calabrese ?