“Repas en famille” 5 sur 5 bulles

La Calabrese
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Cluny
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Repas en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons testé par hasard cette pizzeria tenue par une famille (la maman à la cuisine, les fistons au four et dans la salle). Les pizzas sont belles et bien fournies. Les produits sont frais. C'est très bon et on apprécie. Les desserts sont également très bons et faits maison. Très bon tiramisu aux fruits rouges...
Bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Visité en mai 2014

Mâcon, France
“Pizzeria au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Le cadre ne paye pas de mine : je n'y serais probablement pas entrée sans les recommandations d'un ami, et pourtant, une très très bonne pizzeria, avec des produits frais, le tout copieux et à des prix très abordables ! Que demander de plus ? Si, des desserts originaux, comme les beignets à la cannelle et au nutella, et la calzone au nutella, une tuerie... L'accueil est très sympathique : le sourire du serveur fait plaisir à voir ! A refaire pour tester les pâtes... J'ai hâte !

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Mazille, France
“Tres bon accueil.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Super petit resto italien. L’accueil est très agréable. On a eu droit a un sourire du début du repas jusqu'à la fin. Je recommande cet établissement pour leur bonne humeur et la qualité de leurs plats.

• Visité en avril 2014
“Tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu y manger ce midi et nous avons adoré. C'est de la cuisine typique, simple, bonne et surtout fait maison. Ca se voit et ca se sent. Acceuil tres sympathique. On reviendra

“Bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Bon accueil et bonne ambiance. Nous avons pris des pizzas, la pâte étaient très bonne, la sauce tomate également. Très bon choix pour un repas sans prise de tête , copieux et à tarif raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Calabrese ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Calabrese ?