“Un Bonheur à tout point de vue. ”
Avis sur La Calabrese

La Calabrese
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Cluny
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Je suis ravie de cette découverte. La ville de Cluny est très jolie et cette pizzeria dans l'une des rues médiévales est tout simplement très agréable. Nous avons mangé en terrasse, le choix du menu est assez important. Les prix sont plus que corrects. Le personnel et le patron sont aux petits soins, attentifs à leurs clients, aimables et courtois, ce qui est pour moi quelque chose de très important. Les plats sont soignés, bien présentés et délicieux.
Je ne peux que vous recommander cette pizzeria si vous êtes à Cluny, vous ne serez pas déçus. Personnellement, j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon accueil, service rapide malgré l'affluence, très bonne cuisine "fait maison" et pizzas excellentes et copieuses, nous nous sommes régalés. Les toilettes sont spacieuses et très propres aussi. Tout cela pour un prix très modéré. Et situé à deux pas de l'abbaye et des haras de Cluny. Vraiment à recommander.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Restaurant où l'on se rends régulièrement et où nous ne sommes jamais déçus !
Le personnel est très agréable .
Tout les plats sont délicieux.
Les prix sont très abordables pour la qualité et la quantité.
Surtout ne pas hésiter a se rendre dans ce restaurant .

Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil très sympa, bonne cuisine franco Italienne. Si vous recherchez une pizzeria tres bon marché, ne pas hésiter.

Avis publié : 22 juillet 2014

Equipe sympathique et chaleureuse, service calme mais bien rythmé, une carte centrée sur les pizzas mais détaillant d'autres plats italiens qui sont d'une grande fraîcheur et ont beaucoup de goût (nous avons pris les involtini avec légumes du soleil, le spaghetti bolognaise, des pizzas, et leur délicieuse glace artisanale).
A deux pas de l'entrée de l'Abbaye, dans une salle chaleureuse mais sans grande intimité, cet établissement mérite les éloges qui lui sont formulés dans les autres commentaires.

Les voyageurs ayant consulté La Calabrese ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Calabrese ?