“un lieu incontournable !”

Le Potin Gourmand
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Cluny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un lieu incontournable !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

le lieu vaut le détour, c'est l'ancienne poterie de Cluny, plein d'histoires. Restauré avec goût. La cuisine est parfois un peu irrégulière mais c'est une bonne adresse qui vaut la peine. A connaître absolument !

Visité en septembre 2013

Troyes, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes retournés au potin après quelques années d'absence.
Pas mal de travaux, une volonté de bien accueillir, une nourriture simple mais fort succulente.
L'accueil était très adaptée pour nos petits (chaise haute, chauffage du repas enfants).
Si nous repassons dans la région, nul doute que nous nous y arrêterons.

• Visité en novembre 2013
Ervy le Chatel
“Ravis !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonsoir, nous avons mangé dans ce restaurant gastronomique, lors d'une escale à Cluny. Nous avons été enchanté par l'accueil si chaleureux qui nous a été réservé. Le repas était succulent, les vins aussi. Et les serveuses étaient professionnelles et trés agréables avec nous.
Nous avons passé une excellente soirée. Nous le conseillons à tous ceux qui passent par là.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Potin Gourmand ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Potin Gourmand ?