“Simplement parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

À Cluny pour la journée, nous avons aperçu cet hotel-restaurant qui nous donnait envie. Nous n'avons pas été deçus. Quel regal! Le service était parfait et d'une gentillesse extreme. Les plats était préparés et présentés avec soin. Les petites attentions tout au long du repas (groseilles offertes ou petite entrée offerte pour la personne n'en ayant pas commandé) nous ont définitivement conquis. Je reviendrai dans la region simplement pour manger au Potin Gourmand!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Tres bon repas au restaurant, le foie gras avec la purée de carottes était top!!!!! Le cadre est trés cosy, chic mais pas prout prout. La terrasse est vraiment belle pour l'apéritif.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné hier au Potin Gourmand en chambre de luxe, chambre petite rue d'avril. Commentaires sur la chambre: très spacieuse, jolie petite terrasse privative, grande salle de bain. Mais il manquait: téléphone, minibar, climatisation et dossier d'accueil. Donc un peu cher...
Pour le repas: entrée tarte aux cèpes escalope de foie gras --》moyen. Cevice de gambas au gingembre --》très léger et bon. Plat: porc ibérique, purée aux herbes, légumes --》vraiment très bon. Turbot, champignons et épinards --》excellent aussi. Tout cela servi à l'extérieur dans la cour. Petit bémol, service beaucoup trop rapide...

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons déjeuné un dimanche midi du mois de juin 14.
Nous avions réservé une table pour 11 personnes. A notre arrivée la table était dressée dans le jardin. De très grands parasols nous ont protégés du soleil et de la chaleur très forte ce jour là…
Dès l’apéritif le ton était donné, le chef est venu nous saluer, l’accueil a été parfait avec un service très souriant de la part de la jeune femme qui s’est occupée exclusivement de notre repas du début à la fin.
Mon épouse et moi avons choisi le menu saveur à 75 euros qui comprenait 05 plats et 04 verres de vins différents se mariant très bien avec les mets choisis. D’autres convives ont choisi le menu à 42 euros et certains à 29 euros. Tous ont été très satisfaits.
Le décor et l’ambiance ont contribué à la réussite de cette journée exceptionnelle.
Merci à toute l’équipe en espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 20 janvier 2014

le lieu vaut le détour, c'est l'ancienne poterie de Cluny, plein d'histoires. Restauré avec goût. La cuisine est parfois un peu irrégulière mais c'est une bonne adresse qui vaut la peine. A connaître absolument !

Les voyageurs ayant consulté Le Potin Gourmand ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Potin Gourmand ?