“Maison de caractère très bien située”

La Maison des Gardes
Avis publié: 24 mai 2014

Très bon séjour entre amis dans cette maison de caractère. Philippe et Hélène vous accueillent très chaleureusement et vous font déguster leurs confitures maison. Parfaitement située pour visiter Cluny à pied et découvrir les environs riches en paysage, châteaux, belles demeures, vignes, etc....Une adresse à garder et à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison des Gardes
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 45

Avis publié: 17 février 2014

Séjour très agréable dans une maison de famille de caractère avec beaucoup de charme. Petit déjeuner copieux, bien présenté et un choix de confitures maison excellents.
L'accueil de Hélène et Philippe est chaleureux et professionnel
Une excellente adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Bernard et M-Fr... L
Avis publié: 2 octobre 2013

Séjour extrêmement agréable dans une maison de caractère, bénéficiant d'un superbe parc, et très bien située. Les chambres sont confortables et décorées avec goût, le cadre est magnifique, et l'accueil très chaleureux. Les confitures maison valent le détour.... Un excellent rapport qualité-prix. Je recommande sans réserve !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2012 par mobile

Après un passage à Beaune, nous avons pris la route pour Cluny en vue de visiter l'abbaye.

Nous avons dormi à La Maispn des Gardes et avons été accueilli par un couple charmant dans une maison de famille depuis plusieurs générations.

Bien que l'habitation ait tout d'une ancienne demeure, la chambre que nous occupions à été rénovée avec goût et aux goûts du jour.

Les conseils des gérants étaient très bons et nous les avons suivis.

Le petit déjeuner était bon et le tarif de la nuit très raisonnable

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 18 septembre 2011

Accueil aimable,chambre confortable,petits déjeuners délicieux les confitures sont maison,,un parc très agréable, le centre ville est très proche et pourtant c'est le calme total.A recommander pour toutes sortes de voyageurs: en famille,en groupe,à vélo ou en voiture. Beaucoup d'étrangers sont des familiers de la maison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2010

Séjour effectif en avril 2009, contacts préliminaires et accueil charmants, accès indépendant, parking aisé à la porte, chambre impeccable et à la thématique amusante et réussie, petits-déjeuners dont je conserve un souvenir ému ("Et comment souhaitez-vous vos oeufs ?", vrai café noir). La maison, historique, est superbe, le jardin si accueillant et si exotique (une bambouseraie en plein Cluny, des arbres tri-centenaires !) qu'on y resterait trois mois pour écrire un roman ou composer un concerto. Wifi offert, et qui fonctionne. NB: éviter les restaus des environs immédiats, peu accueillants ou surfaits - ou fermés !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 21 septembre 2010

La maison des gardes est une maison ancienne pleine de charme: beau jardin et décoration soignée. Sa situation au coeur de la cité médiévale de Cluny est un bel atout. Et les hôtes sont sympathiques et très accueillants. Le petit déjeuner est copieux et très bien présenté, servi dans la salle à manger de la maiosn, pittoresque avec ses vieilles poutres et sa cheminée de marbre. Une adresse que je recommande!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hotel de Bourgogne
N° 3 sur 5 à Cluny
Hostellerie Le Potin Gourmand
Hostellerie Le Potin Gourmand
N° 6 sur 12 à Cluny

Vous connaissez La Maison des Gardes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Gardes

Adresse: 18 avenue Charles de Gaulle, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Cluny
Catégorie de prix : 80€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Gardes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Gardes Cluny, Bourgogne
Hotel La Maison Des Gardes Cluny