“Une chambre d'hôte idéale”

La Maison des Gardes
Rouen, France
“Une chambre d'hôte idéale”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse pour visiter Cluny et ses trésors. La chambre est refaite à neuf dans des tons blanc et chocolat. Nous avons apprécié le calme et la tranquille. Très bon accueil de nos hôtes, petit déjeuner excellent : n'hésitez pas à vous y arrêter !

Séjour du juillet 2014

Bitry, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon séjour entre amis dans cette maison de caractère. Philippe et Hélène vous accueillent très chaleureusement et vous font déguster leurs confitures maison. Parfaitement située pour visiter Cluny à pied et découvrir les environs riches en paysage, châteaux, belles demeures, vignes, etc....Une adresse à garder et à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bretagne, France
Avis écrit le 17 février 2014

Séjour très agréable dans une maison de famille de caractère avec beaucoup de charme. Petit déjeuner copieux, bien présenté et un choix de confitures maison excellents.
L'accueil de Hélène et Philippe est chaleureux et professionnel
Une excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Bernard et M-Fr... L
Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour extrêmement agréable dans une maison de caractère, bénéficiant d'un superbe parc, et très bien située. Les chambres sont confortables et décorées avec goût, le cadre est magnifique, et l'accueil très chaleureux. Les confitures maison valent le détour.... Un excellent rapport qualité-prix. Je recommande sans réserve !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Après un passage à Beaune, nous avons pris la route pour Cluny en vue de visiter l'abbaye.

Nous avons dormi à La Maispn des Gardes et avons été accueilli par un couple charmant dans une maison de famille depuis plusieurs générations.

Bien que l'habitation ait tout d'une ancienne demeure, la chambre que nous occupions à été rénovée avec goût et aux goûts du jour.

Les conseils des gérants étaient très bons et nous les avons suivis.

Le petit déjeuner était bon et le tarif de la nuit très raisonnable

• Séjour du mai 2012
Louveciennes, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Accueil aimable,chambre confortable,petits déjeuners délicieux les confitures sont maison,,un parc très agréable, le centre ville est très proche et pourtant c'est le calme total.A recommander pour toutes sortes de voyageurs: en famille,en groupe,à vélo ou en voiture. Beaucoup d'étrangers sont des familiers de la maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

Séjour effectif en avril 2009, contacts préliminaires et accueil charmants, accès indépendant, parking aisé à la porte, chambre impeccable et à la thématique amusante et réussie, petits-déjeuners dont je conserve un souvenir ému ("Et comment souhaitez-vous vos oeufs ?", vrai café noir). La maison, historique, est superbe, le jardin si accueillant et si exotique (une bambouseraie en plein Cluny, des arbres tri-centenaires !) qu'on y resterait trois mois pour écrire un roman ou composer un concerto. Wifi offert, et qui fonctionne. NB: éviter les restaus des environs immédiats, peu accueillants ou surfaits - ou fermés !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cluny ou ses environs
Hotel de Bourgogne
N° 6 sur 14 à Cluny
Le Clos de L'Abbaye
Le Clos de L'Abbaye
N° 3 sur 14 à Cluny

Vous connaissez La Maison des Gardes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Gardes

Établissement : La Maison des Gardes
Adresse: 18 avenue Charles de Gaulle, 71250, Cluny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cluny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Cluny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Gardes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Gardes Cluny, Bourgogne
Hotel La Maison Des Gardes Cluny